670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir le bac

Question de claudemomo le 09/10/2008 à 18h37
[ ! ]
Bonjour, j'ai 28 ans et j'ai un BEP CAP Menuiserie et j'aimerai faire une formation pour avoir le Bac général que faire et où je peux me renseigner? Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avoir le bac
 »
  • 1
    réponse
    J'aimerai savoir si je peux passer un bep css après un bac littéraire? peut-on avoir des bourses da
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerais vraiment savoir si avec mon BAC SMS obtenu en 2004 je pouvais passer le concours
  • 3
    réponses
    Je suis en cap vente je voudrais savoir si aprés ce diplome je suis obligé de passé par un bep vam o
  • 1
    réponse
    Bonjours je suis en premiere bac pro froid clim et je passe mon BEP (facultatif) en fin d'anne. Je v
  • 2
    réponses
    Bonjour Je suis un jeune 25 ans j'ai UN CAP MENUISERIE je souhaite continué mes etudes pour pass
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai eu mon bep de comptabilité en 98 !!! et maintenant j'ai besoin d'avoir le niveau bac
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'aurai voulu savoir si je peux passer mon concour d'ATSEM avec un BEP carriére sanitaire e
  • 1
    réponse
    Bonjour je vien de finir mon CAP vente je vais avoir 19ans et je veux faire un Bac pro commerce et j
  • 1
    réponse
    J'aimerai avoir les resultats du bac general du lycee victor augagneur
  • 2
    réponses
    Je voudrais devenir ATSEM mais il faut le CAP petite enfance je voudrais savoir si le BEP sanitaire
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.575