670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir une pre inscription pour l'universite

Question anonyme le 18/09/2009 à 18h36
Dernière réponse le 19/10/2012 à 16h39
[ ! ]
J'aimerai avoir une pre inscription pour l'universite de johannesburg
Répondre
10 réponses pour « 
avoir une pre inscription pour l'universite
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 14h12
[ ! ]
Salut.je vis moi meme a johanesburg et est tres sur d'avoir la reponse a cette question vu que moi meme j,ai postuler et a pu obtenir une place dans cette universite.avant toute chose si tu est francophone tu dois avoir fais un an ou 6 moi de langue et passer un diplome international danglai comme l'ielst ou le toeffel.apres sa,tu fais la saqa.c la traduction de ton bac et les equivalent dans les universites anglophone.sa tu le fera a pretoria sa peu prendre dan ls u moi maxi.pui apres avoir recuperer sa,tu constitu tn dossier.tu depose normalement puis voila.tu attend ls resulta.c tt.mai sache a lavance kil son tres strictes.
Référence(s) :
je vis a jobourg,suis francophone et ai moi meme fai la procedue tu peux fer un tour sr www.uj.co.za
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 10h00
[ ! ]
Bonjour je m'appel honorat, je suis centrafricain et je vie en RCA. j'aimerai également faire une préinscription dans une université à johannesbourg. je m'exprime bien en français et ainsi qu'on anglais. je suis intérèssé. Je ne sais pas es ce que vous pourrier m'aidé?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 20h16
[ ! ]
Bonsoir j étais élève à l' Immaculée conception au Gabon particulièrement à Libreville je viens d obtenir mon baccalauréat et je souhaiterai m' apprendre à l'Université de PRETORIA
Référence(s) :
INSTITION IMMACULEE CONCEPTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 09h38
[ ! ]
Bonjour je suis détenteur d' un titre de gradue en informatique je désire étudié a l'université de Pretoria je suis congolais
Répondre
Réponse de Chocolaw
Le 05/03/2012 é 22h47
[ ! ]
Bonjour à vous je suis jeune camerounaise titulaire d'une licence en droit international des entreprises j'aimerai continuer mes études en Afrique du Sud; pour la rentrée 2012/2013 de ce fait j"ai besoin de vos informations merci à toutes et à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 17h15
[ ! ]
Bjr; jsuis une congolaise; je voudrais savoir les conditions d'inscriptions a l'unviv de pretoria, j'ai eu kelk renseignements, il m'ont demande de fer une annee preparatoire au pays pour remplir mon dossier, et pour le moment je fais la G1 A LA FACULTE DES sciences; je peux avoir d'autres informations supplementaires? MERCI D'avance
Répondre
Réponse de ekouaghe
Le 30/04/2012 é 21h39
[ ! ]
Je veux une pre in scription pour l’Afrique du sud
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 02h30
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une inscription en ligne pour l’université de johannesburg ou de Pretoria parce que j'aimerais étudier dans l'une de ces 2 universités
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 18h04
[ ! ]
J'aimerais etudier à Prétoria j'ai un bac D et je souhaite faire la biotechnologie
Répondre
Réponse de ham'smbala
Le 19/10/2012 é 16h39
[ ! ]
Jaimerai avoire une pre-inscription a l'univesité de pretoria j'habite rep.dem.congo jetai a l'ambassade on ma dit k j l fai apartir d net epui j leur aporte mn letre admission svp aider moi j plu d temp a perdre j vien d'avoire mon diplome merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avoir une pre inscription pour l'universite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.454