AWM qui Bip sans rien faire d autre....

Bonjour mon lave linge AWM ne s allume plus il bip deux fois, j ai essayer de le débrancher et de le retrancher mais a part son double bip il ne se passe rien. merci de votre aide.
5 réponses pour «
AWM qui Bip sans rien faire d autre....
 »
Réponse de jplg
Le 15/05/2012 é 05h56
BONJOUR Voici les codes de votre machine(le votre est le code 2,et voir 1) Cette liste de codes pannes prend en compte toutes les pièces pouvant être en cause dans l'appareil. Selon les fabrications, certains organes peuvent ne pas être présents dans la machine. Code panne F01 ou FH: Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, électrovanne et son filtre, débitmètre, pressostat et chambre de compression. Code panne F02 ou FA: Problème lié à l'aquastop. Vérifier le déclenchement de l'aquastop (Sécurité anti-fuite) sur le tuyau d'arrivée d'eau. Peut également générer un code panne F01. Code panne F03 ou FP: Problème de vidange. Vérifier filtre de pompe, pompe de vidange, durite cuve/pompe, tuyau d'évacuation, et pressostat/chambre de compression. Code panne F04: Temps de chauffe trop long. Vérifier points F05 et F08. Code panne F05: Problème de sonde de température. Vérifier la valeur de sonde à l'ohmètre (10 kilo-ohms à 30°c, 5 kilo-ohms à 50°c) et sa connectique. Code panne F06: Pas de détection de rotation moteur. Vérifier moteur, charbons moteur, tachymétrie, et connectique. Code panne F07: Détection de rotation moteur sans ordre donné. Vérifier triac (Composant électronique), sur module électronique. Remplacer le module. Code panne F08: Problème lié à la résistance. Vérifier sa valeur à l'ohmètre (environ 25 ohms). Code panne F09: Détection de niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifier chambre de compression et pressostat. Code panne F10: Non défini. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 15h02
Merci de votre réponse Jean-Paul, Il n y a aucun affichage de code. l écran est noir ainsi que tout les voyant.
Réponse de jplg
Le 15/05/2012 é 16h48
SUITE Les deux bips correspond bien au code qu'indique votre appareil!! Penchez votre appareil en avant,de l'eau devrais coulée,si ces bien le cas,essyez l'eau,remettre votre appareil debout et faite un essai,si elle démarre,et je le souhaite,avisé moi,merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 17h09
Non rien pas d eau et toujours double bip....
Réponse de jplg
Le 15/05/2012 é 18h45
SUITE Le modèle" précis de votre appareil whirpool AWM",est telle à chargement frontal,ou avec hublot. Puisque aucun voyant n'est allumée,vous devez faire des tests de tension,vous suivez le câble alimentant la machine et vérifiez si vous avez une tension présente sur les cosses ou domino,si une tension est présente,vérifiez au tableau de commande de l'appareil,sa filerie et connective. Cdt
Référence(s) :
jEAN6pAUL