Whirlpool dreamspace AWM 1005 panne

Bonjour, j'ai un lave-linge whirlpool dreamspace AWM1005. Lors de son fonctionnement il y a disjontect. De retour du travail je l'ai rearmer. la machine s'est allumer,porte verouiller.je selectionne un programme tout se passe normalement. j appuis sur le bouton depart est il bip et rien ne se passe.Je debranche la machine de la prise et la rebranche,toujours pareil. Pas moyen de la remetre en route.
2 réponses pour «
whirlpool dreamspace AWM 1005 panne
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 10h22
Bonjour j'ai le même souci. Quelqu'un a t'il la solution?merci Mon linge est coincé à l'intérieur...
Réponse anonyme
Le 14/08/2017 é 19h43
Bonjour desoler mais un peut tard je pense on peut deveroullier la porte en enlevant le dessus du lave linge ont voie du coter de la serrure a l interieure une pastille blanche on tire dessus et sa deverouille le hublot