Lave vaisselle far V1601 bip 30 fois et le voyant intensif clignote

Bonjour, A la mise sous tension de mon lave vaisselle Far V1601, le voyant intensif clignote 30 fois et un bip sonne. La pompe de vidange tourne mais rien d'autre ne se passe. La pompe de vidange fonctionne bien, j'ai rempli le fond du lave vaisselle d'eau et elle a bien été évacuée. Quelqu'un aurait il un conseil a me donner pour résoudre ce problème. Merci
1 réponse pour «
lave vaisselle far V1601 bip 30 fois et le voyant intensif clignote
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2018 é 20h45
A essayer : penchez légèrement le lave vaisselle sur le coté et installez une petite cale d 'environ 10CM pour garder cette position pendant 15 min. Un peu d'eau risque de s' écouler. Ensuite remettez le droit et testez.