669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bip sonore lave linge Bosch

Question anonyme le 10/02/2010 à 00h26
Dernière réponse le 03/10/2020 à 12h22
[ ! ]
Bonsoir Je viens d'acheter un lave linge BOSCH 28162 et j'ai beau relire la notice page 5 "Réglages personnalisé" rubrique "Signal", et reproduire scrupuleusement la procédure, je ne trouve aucun changement. Est-ce pour régler le bip sonore de la fin? Peut-on enlever ce bip? Merci d'avance.
Répondre
35 réponses pour « 
bip sonore lave linge Bosch
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/02/2010 é 07h30
[ ! ]
Bonjour appuyez cinq secondes sur "dépar pause" recontactez moi TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de Elle est au nord
Le 30/01/2011 é 16h07
[ ! ]
Bonjour, nous avons nous aussi investi dans un lave linge bosch avantixx 7. Nous avons lu la notice et essayé de régler les signaux sonore sans grand succès. Faut dire qu'elle est pas très claire la notice. Si vous pouvez m'aider. Vous remerciant par avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 20h09
[ ! ]
Avez vous trouvez la solution j'ai le meme probleme ?
Répondre
Réponse de Elle est au nord
Le 08/02/2011 é 20h17
[ ! ]
Toujours pas non. Mais j'ai abandonné, ça me portait vraiment sur les nerfs!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 12h15
[ ! ]
Bonjour, la notice indique la procédure. Téléchargez la sur le site de bosch électroménager directement, rubrique "nos services" puis "mode d'emploi". https://portal.bsh-partner.com/TCcustomBSH/controller/download_file?PDFOBID=vguo7fccdcso0pdmdb---A6Z&UMOBID=vguo7dkcdcso0pdmdb---A6Z Machine arrêtée, bouton programme sur "Arrêt". Tourner le bouton programme 1 cran vers la droite -> l'afficheur s'allume. Rester appuyer sur le bouton éco et tourner le bouton d'un cran encore à droite puis relacher le bouton éco. -> Les diodes qui indiquent normalement la vitesse d'essorage servent maintenant à régler le niveau sonore. 2 niveaux sont réglables : le bip des touches (bouton programme sur 40°) Le bip à la fin de cycle (bouton sur 60°) 1 diode allumée = pas de bruit. Pour changer le niveau il faut appuyer sur le bouton situé sous "cuve pleine".
Répondre
Réponse de txomin
Le 28/07/2011 é 17h02
[ ! ]
Merci de votre réponse J'ai pu régler effectivement avec votre présentation Cordialement D daicaurr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 11h27
[ ! ]
Bonjour j'ai un probleme avec mon lave linge Bosch avantixx 7. Il affiche CL et quand on touche aux boutons elle fait des bip sonores enfaite on ne peut ni changer les tours ni la démarrer... Avez vous une solution ?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/09/2011 é 12h02
[ ! ]
Bonjour Sur le tableau de commande vous devriez y apercevoir un petit bonhomme: Appuyez sur les deux boutons en méme temps car le fait est que votre appareil s'est positionné en "sécurité enfant" Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 03h27
[ ! ]
Bonjour, j ai le meme probleme avec la machine bosch avantixx 7 qui affiche cl et ne demarre pas mais pas de petit bonhomme sur lequel appuyer... et pas moyen de mettre la main sur mon manuel d utilisation, merci de l aide qe vous pourrez me donner, belle journee a tous :)
Répondre
Réponse de orelavie
Le 21/10/2011 é 12h14
[ ! ]
Bonjour j'ai un problème avec mon lave linge Bosch avantixx 7. Il affiche CL et quand on touche aux boutons elle fait des bips sonores et on ne peut ni changer les tours ni la démarrer... Comme la personne plus haut, je n'ai pas de petit bonhomme Comment puis-je faire
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/10/2011 é 17h08
[ ! ]
Bonjour La sécurité enfants est enclenchée:il vous suffit de la supprimer en lisant votre notice car les solutions varient selon le modéle de l'appareil. Si vous ne possédez pas la notice: Mes notices.fr à+ Amicalement
Répondre
Réponse de pascaloulou
Le 29/10/2011 é 22h00
[ ! ]
Je suis désolée mais je n'arrive toujours pas à enlever le bip sonore de mon lave linge, malgré vos explications. Mais peut-être que le mien n'a pas cette fonction, c'est embêtant parcqu'il est dans la cuisine et je voudrai profiter des heures creuses la nuit. Quelqu'un pourrait m'aider c'est un BOSCH MAXX7 WAE 20163FF/03 Merci d'avance
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/10/2011 é 12h05
[ ! ]
Bonjour débranchez l'appareil une heure pour que cette panne s'efface de lamémmoire de l'appareil Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 12h26
[ ! ]
> 2 niveaux sont réglables : > le bip des touches (bouton programme sur 40°) > Le bip à la fin de cycle (bouton sur 60°) aaah - c'était donc ça ! j'étais resté sur l'option "40°" et n'avait pas réalisé qu'on pouvait pousser jusqu'à "60°" pour accéder à cette fonctionnalité (i.e. suppression du "signal sonore de fin de programme") - un grand merci pour cette info - -AD
Répondre
Réponse de Davangelm95
Le 17/06/2012 é 16h07
[ ! ]
J'ai mon sèche linge bosch wts 86581ff qui bippe qd je veux le mettre en route; j ai nettoyé les filtres,le switch de la porte qui marche bien. Quelqu un peut m aider?? Merci
Référence(s) :
Boch wts 86581FF
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 19h28
[ ! ]
Bonjour, Pour le Bosch avantixx 7 lave-linge: il suffit de maintenir le bouton "démarré" jusqu’à ce que "CL" clignote. Puis il faut tourner la molette des programmes d'un cran sur la droite. Voilà la machine est débloquée !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 20h26
[ ! ]
Bonjour j ai un soucis avec mon lave linge bosch avantix 7 elle ce bloque sur E18 et quoi je je fasse elle reste bloquer sur 54min et je ne sais rien faire :-/ pourrAis vous m aider à fin de ressoudre le problème merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 12h12
[ ! ]
Bonjour... J'ai un probleme avec ma machine a laver Boschavantixx 7 ecoperformance la reference est la suivante : WAQ2436OFF. Lorsque je l'allume, elle affiche CL pour tous les programmes sauf pour Rincage/essorage qui affiche 22 minutes et quand j'appuye sur Demarrer la machine affiche et anouveau CL et bip. Si quelqu'un a deja eu ce probleme et l'a resolue, aidez moi svp cest urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 20h59
[ ! ]
Moi j'avais CL, j'ai tourné d'un cran sur la droite j'ai appuyé sur star t 2 seconde et sans relâcher j'ai tourné d'un cran vers la gauche. Bref ça a marché.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 22h40
[ ! ]
Un grand merci enfin ouf fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bip sonore lave linge Bosch
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.333