Bip sonore lave linge Bosch

Bonsoir Je viens d'acheter un lave linge BOSCH 28162 et j'ai beau relire la notice page 5 "Réglages personnalisé" rubrique "Signal", et reproduire scrupuleusement la procédure, je ne trouve aucun changement. Est-ce pour régler le bip sonore de la fin? Peut-on enlever ce bip? Merci d'avance.
35 réponses pour «
bip sonore lave linge Bosch
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/02/2010 é 07h30
Bonjour appuyez cinq secondes sur "dépar pause" recontactez moi TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Elle est au nord
Le 30/01/2011 é 16h07
Bonjour, nous avons nous aussi investi dans un lave linge bosch avantixx 7. Nous avons lu la notice et essayé de régler les signaux sonore sans grand succès. Faut dire qu'elle est pas très claire la notice. Si vous pouvez m'aider. Vous remerciant par avance.
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 20h09
Avez vous trouvez la solution j'ai le meme probleme ?
Réponse de Elle est au nord
Le 08/02/2011 é 20h17
Toujours pas non. Mais j'ai abandonné, ça me portait vraiment sur les nerfs!
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 12h15
Bonjour, la notice indique la procédure. Téléchargez la sur le site de bosch électroménager directement, rubrique "nos services" puis "mode d'emploi". https://portal.bsh-partner.com/TCcustomBSH/controller/download_file?PDFOBID=vguo7fccdcso0pdmdb---A6Z&UMOBID=vguo7dkcdcso0pdmdb---A6Z Machine arrêtée, bouton programme sur "Arrêt". Tourner le bouton programme 1 cran vers la droite -> l'afficheur s'allume. Rester appuyer sur le bouton éco et tourner le bouton d'un cran encore à droite puis relacher le bouton éco. -> Les diodes qui indiquent normalement la vitesse d'essorage servent maintenant à régler le niveau sonore. 2 niveaux sont réglables : le bip des touches (bouton programme sur 40°) Le bip à la fin de cycle (bouton sur 60°) 1 diode allumée = pas de bruit. Pour changer le niveau il faut appuyer sur le bouton situé sous "cuve pleine".
Réponse de txomin
Le 28/07/2011 é 17h02
Merci de votre réponse J'ai pu régler effectivement avec votre présentation Cordialement D daicaurr
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 11h27
Bonjour j'ai un probleme avec mon lave linge Bosch avantixx 7. Il affiche CL et quand on touche aux boutons elle fait des bip sonores enfaite on ne peut ni changer les tours ni la démarrer... Avez vous une solution ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/09/2011 é 12h02
Bonjour Sur le tableau de commande vous devriez y apercevoir un petit bonhomme: Appuyez sur les deux boutons en méme temps car le fait est que votre appareil s'est positionné en "sécurité enfant" Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 03h27
Bonjour, j ai le meme probleme avec la machine bosch avantixx 7 qui affiche cl et ne demarre pas mais pas de petit bonhomme sur lequel appuyer... et pas moyen de mettre la main sur mon manuel d utilisation, merci de l aide qe vous pourrez me donner, belle journee a tous :)
Réponse de orelavie
Le 21/10/2011 é 12h14
Bonjour j'ai un problème avec mon lave linge Bosch avantixx 7. Il affiche CL et quand on touche aux boutons elle fait des bips sonores et on ne peut ni changer les tours ni la démarrer... Comme la personne plus haut, je n'ai pas de petit bonhomme Comment puis-je faire
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/10/2011 é 17h08
Bonjour La sécurité enfants est enclenchée:il vous suffit de la supprimer en lisant votre notice car les solutions varient selon le modéle de l'appareil. Si vous ne possédez pas la notice: Mes notices.fr à+ Amicalement
Réponse de pascaloulou
Le 29/10/2011 é 22h00
Je suis désolée mais je n'arrive toujours pas à enlever le bip sonore de mon lave linge, malgré vos explications. Mais peut-être que le mien n'a pas cette fonction, c'est embêtant parcqu'il est dans la cuisine et je voudrai profiter des heures creuses la nuit. Quelqu'un pourrait m'aider c'est un BOSCH MAXX7 WAE 20163FF/03 Merci d'avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/10/2011 é 12h05
Bonjour débranchez l'appareil une heure pour que cette panne s'efface de lamémmoire de l'appareil Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 12h26
> 2 niveaux sont réglables : > le bip des touches (bouton programme sur 40°) > Le bip à la fin de cycle (bouton sur 60°) aaah - c'était donc ça ! j'étais resté sur l'option "40°" et n'avait pas réalisé qu'on pouvait pousser jusqu'à "60°" pour accéder à cette fonctionnalité (i.e. suppression du "signal sonore de fin de programme") - un grand merci pour cette info - -AD
Réponse de Davangelm95
Le 17/06/2012 é 16h07
J'ai mon sèche linge bosch wts 86581ff qui bippe qd je veux le mettre en route; j ai nettoyé les filtres,le switch de la porte qui marche bien. Quelqu un peut m aider?? Merci
Référence(s) :
Boch wts 86581FF
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 19h28
Bonjour, Pour le Bosch avantixx 7 lave-linge: il suffit de maintenir le bouton "démarré" jusqu’à ce que "CL" clignote. Puis il faut tourner la molette des programmes d'un cran sur la droite. Voilà la machine est débloquée !!
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 20h26
Bonjour j ai un soucis avec mon lave linge bosch avantix 7 elle ce bloque sur E18 et quoi je je fasse elle reste bloquer sur 54min et je ne sais rien faire :-/ pourrAis vous m aider à fin de ressoudre le problème merci
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 12h12
Bonjour... J'ai un probleme avec ma machine a laver Boschavantixx 7 ecoperformance la reference est la suivante : WAQ2436OFF. Lorsque je l'allume, elle affiche CL pour tous les programmes sauf pour Rincage/essorage qui affiche 22 minutes et quand j'appuye sur Demarrer la machine affiche et anouveau CL et bip. Si quelqu'un a deja eu ce probleme et l'a resolue, aidez moi svp cest urgent
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 20h59
Moi j'avais CL, j'ai tourné d'un cran sur la droite j'ai appuyé sur star t 2 seconde et sans relâcher j'ai tourné d'un cran vers la gauche. Bref ça a marché.
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 22h40
Un grand merci enfin ouf fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii