669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur lave linge arthur martin xc7kg

Question anonyme le 26/09/2010 à 18h33
Dernière réponse le 12/07/2011 à 07h41
[ ! ]
Bonjour, voilà mon soucis: j'ai lancé une machine et après le remplissage plus rien. il y avait de l'eau dans le tambour et la parte était bloquée. je l'ai débranché, vidée mais maintenant le programme ne se lance pas. Il y abien lumière sur boutons et bip quand j'appuis sur le bouton mais rien ne démarre ça fait bi^bip bip puis plus rien. de l'aide? Merci
Répondre
4 réponses pour « 
panne sur lave linge arthur martin xc7kg
 »
Réponse de sylvain35720
Le 26/09/2010 é 19h10
[ ! ]
Bonsoir quand vous lancez le programme et que vous entendez les bips la porte est verrouillée ou pas? pour plus d'info merci de me donner les 2 codes barre de l'appareil et me dire si il y a des voyants qui sont allumé ou clignotant
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 22h17
[ ! ]
Bonsoir quand j'entend les bips la porte est déverrouillée et d'ailleurs depuis que j'ai débranché elle ne se vérouille plus, ça fait comme si j'étais en fin de programme et je n'arrive plus à en relancer un. pour les codes je n'en ai vu qu'un qui est AWF 1273. merci
Répondre
Réponse de sylvain35720
Le 26/09/2010 é 22h58
[ ! ]
Il faudrais faire un essai en shuntant la securitee de porte pour voir et sur la carte electronique verifier les soudures au niveau des relais
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 07h41
[ ! ]
Bonjour, A priori j'ai le même souci, j'entends 2 ou 3 fois le "clac" du verrouillage de la porte, lequel ne semble pas fonctionner puisque la machine m'indique ensuite "fin de cycle" avant même d'avoir fait quoique ce soit. Comment puis-je shunter la sécurité de la porte le temps d'un cycle, afin de vérifier que c'est bien de là que vient le souci ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur lave linge arthur martin xc7kg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.675