Panne sur lave linge arthur martin xc7kg

Bonjour, voilà mon soucis: j'ai lancé une machine et après le remplissage plus rien. il y avait de l'eau dans le tambour et la parte était bloquée. je l'ai débranché, vidée mais maintenant le programme ne se lance pas. Il y abien lumière sur boutons et bip quand j'appuis sur le bouton mais rien ne démarre ça fait bi^bip bip puis plus rien. de l'aide? Merci
4 réponses pour «
panne sur lave linge arthur martin xc7kg
 »
Réponse de sylvain35720
Le 26/09/2010 é 19h10
Bonsoir quand vous lancez le programme et que vous entendez les bips la porte est verrouillée ou pas? pour plus d'info merci de me donner les 2 codes barre de l'appareil et me dire si il y a des voyants qui sont allumé ou clignotant
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 22h17
Bonsoir quand j'entend les bips la porte est déverrouillée et d'ailleurs depuis que j'ai débranché elle ne se vérouille plus, ça fait comme si j'étais en fin de programme et je n'arrive plus à en relancer un. pour les codes je n'en ai vu qu'un qui est AWF 1273. merci
Réponse de sylvain35720
Le 26/09/2010 é 22h58
Il faudrais faire un essai en shuntant la securitee de porte pour voir et sur la carte electronique verifier les soudures au niveau des relais
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 07h41
Bonjour, A priori j'ai le même souci, j'entends 2 ou 3 fois le "clac" du verrouillage de la porte, lequel ne semble pas fonctionner puisque la machine m'indique ensuite "fin de cycle" avant même d'avoir fait quoique ce soit. Comment puis-je shunter la sécurité de la porte le temps d'un cycle, afin de vérifier que c'est bien de là que vient le souci ? Merci