671 192
questions
1 501 534
réponses
1 461 494
membres
Tweeter
M'inscrire
Me connecter
Inscription gratuite !
Poser une question
Vous êtes ici :
Accueil
>
Spécialités
>
Prestations sociales
>
Primes
>
Prime de Noël
Ayants droit
Tweeter
Question anonyme le 11/12/2009 à 16h17
[ ! ]
Mere isole avec enfants au chomage a t:elle droit a la prime de noel ,?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
Du respect et de la politesse envers les autres
Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
Le langage SMS n'est pas autorisé
Une réponse construite, détaillée et argumentée
Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
Pas d'information personnelle divulguée
Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Envie de partager vos connaissances, évoquer un problème similaire ou tout simplement réagir ? Rédigez maintenant votre réponse ici...
Consignes à respecter :
Précisez d'où proviennent vos connaissances
Si vous avez utilisé un autre site pour rédiger votre réponse, merci de faire référence à celui-ci
Pas de publicité
Si votre réponse ne nécessite pas de référence, laissez ce champ vide
Mon email
(obligatoire) :
Publier ma réponse
Réponses sur le thème «
ayants droit
»
1
réponse
Combien jaurais droit a la prime de noel
Bonjours a vs Jvoudrais savoir si jaurais le droit a la prime de noel cet sachant que je suis
1
réponse
Aije le droit a la prime de noel
Femme seule avec 3 enfants droit au chomage finie le 30/10/2009 et ne peu pa beneficier du rsa a cau
3
réponses
Prime de noel 2009
Une mère de famille en congé parental avec deux enfants en bas âge a t elle le droit à la prime de n
1
réponse
Ai je droit à la prime de noël
Je n'est pas d'enfant ,je suis au chômage depuis janvier j'ai touché mes 1ère allocation chômage en
1
réponse
Prime de noel
Bonjour je suis en instance de divorce depuis le mois de juillet ,je suis donc seul avec mes quatre
1
réponse
Est ce que je droit a la prime de noel
Je suis seule avec deux enfant une de 5ans et un patit de 6mois je ss au parent isole est ce que jai
1
réponse
Ai je droit a la prime de noel
Voila je voudrai bien savoir si j ai le droit a la prime de noel....avant je touchai les paren isolé
4
réponses
Prime de noel qui a le droit*
Bonjour j'aimerai savoir si j'aurai le droit a la prime de noel je suis seule avec 2 enfants et qd e
1
réponse
Ai je droit a la prime de noel je voudrais savoir
Ai je droit a la prime de noel et a quelle date va t-elle etre versee?ja i l ass et je suis seule a
4
réponses
Prime de noel 2009
Je voudrais savoir qui a le droit a la prime de noel je suis au chomage depuis un an et je vie seule
Les dernières réponses publiées
Comment prendre contact avec INPS italie
Il y a 1 minute
Pension de réversion
56
réponses
Dernière page
Quelqu'un pourrait me traduire "3lik" et "ya"? Merci.
Il y a 1 heure
Arabe
37
réponses
Dernière page
France : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux et rapide e
Le 24/06/2026
Electroménager
4
réponses
Comment lire un resultat de frottis?
Le 24/06/2026
Gynécologie
619
réponses
Dernière page
Avis sur le docteur MALET Thierry
Le 24/06/2026
Chirurgie
71
réponses
Dernière page
Signer un pacte avec le diable ,illuminati ,lucifer ,et devenir riche
Le 24/06/2026
Consulat
1
réponse
Le seul prêteur legal : marclongoni290@gmail.com le seul prêteur legal
Le 24/06/2026
Visa de conjoint
1
réponse
--Belgique : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux et rapide
Le 24/06/2026
CSQ - Certificat de Sélection du Québec
1
réponse
-FRANCE : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux et rapide
Le 24/06/2026
Immigration, émigration
1
réponse
_SUISSE : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux et rapide e
Le 24/06/2026
Excel
1
réponse
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Ai je droit à la prime de noël?
Je souhaiterai savoir si je bénéficie de la prime de noel étant en ass...
Prime de noel en
Seule avec deux enfants et au chômage avec moins de 650€ d'indemnité c...
Prime de noel
Je voudrais savoir si j'ai droit a la prime de noel je suis seule avec...
Prime de noel
Bonjour je souhaiterai savoir si avec deux enfant sachant que je vis s...
Ai je le droit a la prime de noel
Bonsoir je voudrai savoir si j'aurai le droit a la prime de noel je su...
Esque j'ai le droit a la prime de noel ?
L'assedic me verse 450 € je suis au chomage depuis juillet 2008 je vou...
Prime de noel 2008,pour bénéficiaire de l'API
Bonjour,je suis parent isolé et bénéficiaire api,mère de quatre enfant...
AIGE DROIT A LA PRIME DE NOEL???
Bonjour je suis seule av mes 5 enfants esque j'ai droit a la prime de...
Au chômage:prime de noèl?
Je vis seule avec un enfant de 9 ans, je perçois des allocations chôma...
Au chômage:prime de noèl?
Je vis seule avec un enfant de 9 ans, je perçois des allocations chôma...
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Spécialités
Poser une question
Questions du jour
Archives
Mentions légales
L'Univers des Experts © 2005-2020
Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par