Voulez-vous participer à mon concours sur le site babydow.fr?
Nombreux lots du Bois de Fées et desBoutiques Privées (objets, et vêtements qui coûtent des pass) à gagner.Il y a même des MIROIRS DE NARCISSE, introuvables dans le Bois de Fées!Inscriptions jusqu'à la fin du mois de mars 2013.Decision des prix pendant le mois d'avril remise des prix le 1 er mai.
A partir de 5 jours d'ancienneté
Concours de beauté(envoyez les photos de vos bébés)
Il doit y avoir au minimum 20 participants
Il faut avoir des recharges photos pour pouvoir prendre des photos(vous en recevez lors de votre inscription)
OUVERT AUX BEBES DE TOUT AGE ET DE TOUT EVEIL
1 seul bébé par personne PAR CATEGORIE D AGE(0à6mois 6à12 mois 12à18mois 18à36mois),donc chaque participant peut envoyer jusqu'à 4 photos donc faire participer jusqu'à 4 bébés
GAGNANTS DE TOUT LE CONCOURS (RIVALISATION DANS TOUTES LES CATEGORIES)
1ER GAGNANT : 1 vêtement de BP AU CHOIX TOUS LES VETEMENTS DU BP SONT AU CHOIX PAS SEULEMENT CEUX QUE J’AI
2e GAGNANT : 1 vêtement de BP aléatoire(ne vous inquiétez pas, si le vêtement vous déplaira, j’en prendrai un 2eme au hasard)
3E GAGNANT : 1 oracle de coquelicot ou 1 graine magique (au choix)+1 sablier OU 1 graine (de rose ou de chou)
4E GAGNANT : 1 oracle de coquelicot ou 1 graine magique aléatoire
5E GAGNANT : 3 sabliers
GAGNANTS DANS LEUR CATEGORIE D’AGE (RIVALISATION PAR CATEGORIES SEPAREMENT)
1ER GAGNANT : 1 graine magique ou 1 miroir de narcisse ou 1 oracle de coquelicot aléatoire
2E GAGNANT : 1 abonnement aux sabliers hebdomadaire pendant 2 mois
3E GAGNANT : 2 sabliers
UN BEBE PEUT GAGNER DANS PLUSIEURS RIVALISATIONS
Donc si par exemple il gagne le prix du bébé le plus sportif il peut aussi gagner le prix du meilleur bébé de 0 à 6 mois et le prix du 3e meilleur bébé dans la rivalisation entre toutes les catégories
Mais aussi les prix individuels :
Le prix du bébé le plus sportif : 1 cadeau surprise (du BDF ou des BP)
Le prix du bébé le plus mature : 1 cadeau surprise (du BDF ou des BP)
Le prix du bébé le plus drôle: 1 cadeau surprise (du BDF ou des BP)
Le prix du bébé le plus enfantin: 1 cadeau surprise (du BDF ou des BP)
Le prix du bébé le plus magique: 1 cadeau surprise (du BDF ou des BP)
Merci!
Ecrivez si vous voulez participer.
Mon pseudo sur babydow: Liliana353