670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Babydow.fr concours

Question de Babydoowetcompagnie le 09/03/2013 à 18h50
[ ! ]
Voulez-vous participer à mon concours sur le site babydow.fr? Nombreux lots du Bois de Fées et desBoutiques Privées (objets, et vêtements qui coûtent des pass) à gagner.Il y a même des MIROIRS DE NARCISSE, introuvables dans le Bois de Fées!Inscriptions jusqu'à la fin du mois de mars 2013.Decision des prix pendant le mois d'avril remise des prix le 1 er mai. A partir de 5 jours d'ancienneté Concours de beauté(envoyez les photos de vos bébés) Il doit y avoir au minimum 20 participants Il faut avoir des recharges photos pour pouvoir prendre des photos(vous en recevez lors de votre inscription) OUVERT AUX BEBES DE TOUT AGE ET DE TOUT EVEIL 1 seul bébé par personne PAR CATEGORIE D AGE(0à6mois 6à12 mois 12à18mois 18à36mois),donc chaque participant peut envoyer jusqu'à 4 photos donc faire participer jusqu'à 4 bébés GAGNANTS DE TOUT LE CONCOURS (RIVALISATION DANS TOUTES LES CATEGORIES) 1ER GAGNANT : 1 vêtement de BP AU CHOIX TOUS LES VETEMENTS DU BP SONT AU CHOIX PAS SEULEMENT CEUX QUE J’AI 2e GAGNANT : 1 vêtement de BP aléatoire(ne vous inquiétez pas, si le vêtement vous déplaira, j’en prendrai un 2eme au hasard) 3E GAGNANT : 1 oracle de coquelicot ou 1 graine magique (au choix)+1 sablier OU 1 graine (de rose ou de chou) 4E GAGNANT : 1 oracle de coquelicot ou 1 graine magique aléatoire 5E GAGNANT : 3 sabliers GAGNANTS DANS LEUR CATEGORIE D’AGE (RIVALISATION PAR CATEGORIES SEPAREMENT) 1ER GAGNANT : 1 graine magique ou 1 miroir de narcisse ou 1 oracle de coquelicot aléatoire 2E GAGNANT : 1 abonnement aux sabliers hebdomadaire pendant 2 mois 3E GAGNANT : 2 sabliers UN BEBE PEUT GAGNER DANS PLUSIEURS RIVALISATIONS Donc si par exemple il gagne le prix du bébé le plus sportif il peut aussi gagner le prix du meilleur bébé de 0 à 6 mois et le prix du 3e meilleur bébé dans la rivalisation entre toutes les catégories Mais aussi les prix individuels : Le prix du bébé le plus sportif : 1 cadeau surprise (du BDF ou des BP) Le prix du bébé le plus mature : 1 cadeau surprise (du BDF ou des BP) Le prix du bébé le plus drôle: 1 cadeau surprise (du BDF ou des BP) Le prix du bébé le plus enfantin: 1 cadeau surprise (du BDF ou des BP) Le prix du bébé le plus magique: 1 cadeau surprise (du BDF ou des BP) Merci! Ecrivez si vous voulez participer. Mon pseudo sur babydow: Liliana353
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Babydow.fr concours
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de gagner des objets du bois des fées sur babydow e
  • 12
    réponses
    Bonjour , J'aimerai un code pass sur Babydow , j'en ai besoin . Si vous avez un cœur montrez le m
  • 40
    réponses
    Bonjour je joue actuellement à equideow et babydow et, j'aimerais que vous me passiez des codes pour
  • 5
    réponses
    JE RECHERCHE DES CLIENTS EVENTUELLEMENT POUR L'ACHAT D'OBJET EN BOIS D'OLIVIER oU BOIS D'OLIVE VENDU
  • 1
    réponse
    Bonjour pour ceux qui commence dans l année de leur 17 ans j ai recherché sur le net site ou autre
  • 5
    réponses
    Excusez moi j'avais un compte babydow et sa dois faire deux trois mois que j'i pas suis aller et qua
  • 7
    réponses
    Bonjour,je suis un jeune entrepreneur j aimerais des avis differents sur les prix; en facade peintur
  • 20
    réponses
    Je cherche des codes babydow si vous en avez dite le code
  • 7
    réponses
    Coucou je voudrais posez cette question: esque les fees existent elles ? Je sais que si il ya des fe
  • 1
    réponse
    J'aimerai savoir si: les fées peuvent se montrer? Je suis une enfant et j'ai 10 ans.J'aime les fées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.097