Equideow :objets du marché noir

Question de Elouve le 09/05/2012 à 14h43
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de gagner des objets du bois des fées sur babydow et du marché noir sur equideow sans payer. Tout ce que vous proposerez m'interessera. Merci !
4 réponses pour «
Equideow :objets du marché noir
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 19h54
Salut, Pour Babydow je ne sais pas j'y joue pas. Mais pour Equideow tu peux gagner des objets du MN en participants aux concours il n'est pas obligé de payer a chaque fois ^^ Bon jeu Staphilea
Référence(s) :
http://equideow.com
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 12h12
Salut je suis nouvelle sur equideow et je voudrais savoir si on peut échanger des objets du marché noir contre un cheval
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 00h44
Oui tu peux mais c'est à tes risques et péril: la personne te met le cheval à 500 équus dans tes ventes réservés et toi tu lui offre tes objets avec les échanges. Cependant, je le répète, il se peux que se soit un arnaqueur (il te prend tes objets mais ne te vend pas le cheval). Voila j’espère avoir pu t'aider même si je ne te conseil pas de faire ce genre d'échange!
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 20h07
Bonjour, une amie m' a envoyer une boîte de Pandore sur Equideow et je ne sais pas ou aller pour l' utiliser, car quand je vais sur Recsucité le cheval, ça me met vous n'avez pas de Pass , acheter des Pass... Merci d'avance