Récuperer un compte babydow'

Excusez moi j'avais un compte babydow et sa dois faire deux trois mois que j'i pas suis aller et quand je tape mon mot de passe et mon identifiant rien il n'existe plus pouvez m'aider s'il vous plais?
5 réponses pour «
Récuperer un compte babydow'
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 21h39
Comment fait ont pour récupérer une bébé pris par les jardiniers ? ma fille a étais pris par les jardiniers aidez moi s'il vous plait veux la récupérer merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 15h21
Desoler pour vous mais c trop tard il faut en creer un autre.On peut pas le reprendre tu sais pourquoi? C tres simple tu t fai piraiter ton compte donc crer en un autre dommage pour toi. De "Sana&Luffy"
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 16h33
Tu ne peux pas récupéré ton bébé quand il est chez le jardinier !!!!! a+
Référence(s) :
Babydow
Réponse de didigarou
Le 17/11/2012 é 17h45
Moi je vien de me faire piraté aussi non car une nana quitte babydow es sois disan quel devais me passé des pass
Réponse de maev50
Le 11/03/2013 é 16h09
Bonjour j'echange ma partie babydow contre 2 bp ou bien 1 graine magique alors si vous aitent interesser : ma nounette20 voila
Référence(s) :
babydow