Les fees existent elles

Coucou je voudrais posez cette question: esque les fees existent elles ? Je sais que si il ya des fees les humains vont les tuer ou les attrapper pour les analyser et si les fees existent elles sont surement en train de ce cacher mais jai besoin de savoir si les fees existent ou pas si c oui alors ditent le moi svp de puis toute petite je crois en eux et je veut savoir si javais tord ou pas
7 réponses pour «
Les fees existent elles
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 21h42
Oui, elles existent car j'en suis une ! Un jour, un sientifique est venu dans notre monde et voulait nous écraser mais il ne l'a pas fait, ouf !!! Cordialement
Référence(s) :
Divers site internet
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 13h06
Tu es une fée ? Tu plaisente là ! Biensure que non
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 14h27
Bien-sure que oui! une fois y'en a une qui m'a écris un mot,je te conseil de pas croire ceux qui disent qu'elles éxistent pas. au revoir. Jade Jaulgey.
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 18h04
Les fées n'existent pas, ce sont des personnage fictif comme les vampires et les sirènes. Je te conseille vraiment de ne pas écouter celle qui prétende en être
Réponse de la fée secrete
Le 20/10/2013 é 03h40
Perssonne ne peus etre une fée tout simplement
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 19h48
Non les fées n'existent pas. les fantômes peut-être mais les fées non.
Réponse de Imayakimaru
Le 27/04/2015 é 00h57
Irigi diorogo turulu estrestlest imrimgim berege sirigi lerele lol tu ne comprend rien 😆 😂