Concours pour bac étranger le 1 septembre 2008

Après avoir obtenu un bac étranger marocain,et désirant terminer mes études dans mon pays,je suis venue en Algérie afin de m'inscrire à la faculté de medecine,suivant l'exemple de ma soeur qui m'avait précedé il y a quatre ans et qui n'avait eu aucun problème;malheureusement pour moi,après avoir déposé un dossier contenant une photocopie du bac,du relevé de notes et de l'équivalent du bac à la faculté de Bouzeriaa,j'ai appris qu'il a été décidé que cette année, tous ceux ayant un bac étranger devraient passer un concours le 1 septembre à la la faculté de Boumerdes,ce qui avant ne concernait pas le bac marocain,tunisien et français.Je me suis donc rendue à la faculté de Boumerdes pour me renseigner,mais eux memes n'étaient pas au courant,je me suis alors rendue au ministère des études supérieurs et de la recherche scientifique,mais là aussi je n'ai pu etre informé étant donné que les personnes concernés avaient pris leur congé.Je m'adresse donc à vous,si le concours aura lieu le 1 septembre,je voudrais savoir à quelle heure il se tiendra,quelle seront les épreuves et le temps consacré à chacune d'elles,et surtout s'il y aura une convocation ou pas,si oui ou la recevrais-je?je vous serai gré de répondre à mes questions et merci d'avance.
1 réponse pour «
concours pour bac étranger le 1 septembre 2008
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2008 é 21h00
J' ai le meme problème on ma informé au ministère que je devais recevoir une convocation que je n'ai pas eu. je ne sais pas a quelle heure aura lieu le concour pour l'instant.