AUSSI Candidatureau bac libre au maroc 2009

ASSALAM j vx passé un bac libre sc experimt physiq cette année ncha allah et je vx savoir est c que les matiere literraire qu on passera est de celles de premier année ( sisieme) ou ou de celle qu on a etudier au bac merci bcp
2 réponses pour «
AUSSI Candidatureau bac libre au maroc 2009
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2008 é 21h03
Pr les matiere litera c juste l'histoire geo dial sisieme mai les autres dial bac
Réponse anonyme
Le 16/02/2009 é 13h29
Slt c rajae moi aussi je prepare un bac libre en science physique j'ai lu ta question et je peux te dire que la reponse est trop facile tous les matieres litteraires qu'on passera est celles de deusieme annee baccalaureat sauf l 'histoire et la geographie de premiere annee et je te souhaite bonne chance
Référence(s) :
l'academie