670 234
questions
1 488 594
réponses
1 460 078
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

BAC 2012 alger 13 de moyenne 13.75 - Page 2

Question de said all le 17/06/2012 à 23h03
Dernière réponse le 19/02/2013 à 22h10
[ ! ]
Quoi faire avec un 13 au bac alg 2012 scientifique esk c possible de faire médecine avec un peu de connaissance un peti coup de pousse voila sv...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
BAC 2012 alger 13 de moyenne 13.75
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 01h40
[ ! ]
Je suis vraiment decu par le niveau des bacheliers pour ces dernieres années le niveau se degrade de plus en plus... le bac algerien n'est plus reconnu a l'etrangé moi j'ai passé un bac francais et le bac specifique de descartes ( j'étais francophone) j'ai un trés bon niveau je bossé comme une folle l'an passé et puis le systeme mal a droit a fait que ceux qui ont un diplome étrangé ou un bac spécifique s'incrivent en dernier donc pas de place pour nous en algerie simplement. je voulais faire churigie dentaire (j'ai eu 14.3 premiere de mon lycée);ya 3 ans avant qu'ils facilitent le bac avec 10 de moyenne pour un bac francais tu fais ce que tu veux medecine pharmacie... et aujourd'hui franchement quoi dire rabi yehdihoum
Répondre
Réponse de mira abd
Le 29/07/2012 é 23h25
[ ! ]
Bsr ; saha ftorkom ; ts s que j peut dire c que dans cette algerie rien né sérieux ; ya ts l monde qui veut fair medcine sa c vrai mé ya personne qui est orienté vért se qui l veut lui c pour sa que nos etudes son nul ; et le niveau est trop bas . prenant example moi g eu mon bac avec 12.19 scientifique j voulez fair vétérinaire ; mais mlheuresement sa moyenne est 12.20 et on ma rejté vért l'informatique et les math auquelle chwi supér nul !!! c la ......... d'algerie ........
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 11h02
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi mais on peut avoir de bonnes notes dans les matières scientifiques et de mauvaises en Arabe par exemple Je trouve que c'est pas juste :'( Mais bon je suis contre le piston xP
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 22h10
[ ! ]
Je veux faire paramédicale , vous savez c'est combien la moyenne ? Je veux vraiment devenir kéni!!! Aide!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BAC 2012 alger 13 de moyenne 13.75
 »
  • 34
    réponses
    Quoi faire avec un 13 au bac alg 2012 scientifique esk c possible de faire médecine avec un peu de c
  • 1
    réponse
    Esk avec un petit coup de pousse dans la fac on peu faire ce que l on désire aider et puis av
  • 1
    réponse
    Jais eu mon bac 2012 avec 11,80 branche scientifique quesque je poux faire avec a Alger jais aucune
  • 1
    réponse
    Salut , j'ai eu mon bac scientifique cette année avec 13 de moyenne et jen sais plu quoi faire , j'
  • 1
    réponse
    Bon moi je vien d'avoir mon bac (bac algerien) avec 11.19 de moyen .mais je c pa quesque je peu fair
  • 4
    réponses
    Svp dites moi ... j'ai eu cette année mon Bac avec 15.10 scientifique HAMDOUALLAH et j'aimerai bie
  • 1
    réponse
    Salam alykom. voilà, j'ai 45 ans, j'ai un bac UFC+ DEUA en Notariat, je voudrai enrichir mon dipl
  • 1
    réponse
    Ce possible de faire 3 ans en science infirmiere et passer en premiere année medecine a Alger avec u
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai eu cette année (2011) mon bac scientifique avec 15.65 de moyenne mais je ne c pas quoi
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'ai eu mon bac cette année avec une moyenne de 15.84 mention bien (serie science) je suis
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.52