Je suis vraiment decu par le niveau des bacheliers pour ces dernieres années le niveau se degrade de plus en plus... le bac algerien n'est plus reconnu a l'etrangé moi j'ai passé un bac francais et le bac specifique de descartes ( j'étais francophone) j'ai un trés bon niveau je bossé comme une folle l'an passé et puis le systeme mal a droit a fait que ceux qui ont un diplome étrangé ou un bac spécifique s'incrivent en dernier donc pas de place pour nous en algerie simplement. je voulais faire churigie dentaire (j'ai eu 14.3 premiere de mon lycée);ya 3 ans avant qu'ils facilitent le bac avec 10 de moyenne pour un bac francais tu fais ce que tu veux medecine pharmacie... et aujourd'hui franchement quoi dire rabi yehdihoum
Bsr ; saha ftorkom ; ts s que j peut dire c que dans cette algerie rien né sérieux ; ya ts l monde qui veut fair medcine sa c vrai mé ya personne qui est orienté vért se qui l veut lui c pour sa que nos etudes son nul ; et le niveau est trop bas .
prenant example moi g eu mon bac avec 12.19 scientifique j voulez fair vétérinaire ; mais mlheuresement sa moyenne est 12.20 et on ma rejté vért l'informatique et les math auquelle chwi supér nul !!!
c la ......... d'algerie ........
Je suis d'accord avec toi mais
on peut avoir de bonnes notes dans les matières scientifiques et de mauvaises en Arabe par exemple
Je trouve que c'est pas juste :'(
Mais bon je suis contre le piston xP