BAC 2012 alger 13 de moyenne 13.75

Question de said all le 20/06/2012 à 10h01
Quoi faire avec un 13 au bac alg 2012 scientifique esk c possible de faire médecine avec un peu de connaissance un peti coup de pousse voila svp aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!! mrci pour toute reponce
34 réponses pour «
BAC 2012 alger 13 de moyenne 13.75
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 17h48
Moi aussi j ai eu avec 13.55 et j att l orientation je pense que d apres le taux de reussite nul 58.06 et que 300.000 en eu leur bac 55.000 d entre eux sont asser bien et bien et 3000 tres bien et exellent et tout les autres en eu 10 et 11 je pense que la médecine va nous atteindre nchalah
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 17h35
Arrête donc tu fais ce que tu mérite la moyenne pour accéder à la fac de médecine est au dessus de 15.50 et pharmacie 15.95 et chirdent 14 ... et ya pas 58.06 de réussite mais 68% avec 13 vous pouvez faire biologie ou math informatique architecture et tt le reste mais pas médecine chirdent ou encore moin pharmacie , tout les étudiants veulent faire sa , l’Algérie est pleins de médecins et de pharmaciens , ya bien d'autres métiers que l’Algérie à besoin a part ces 3 métiers
Référence(s) :
étudiante
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 18h36
Salut tout le le monde; je suis de sidi bel abbes, j'ai eu le bac s,et jesouhaite avoir une idée surles résultat, esque vous pouvez me donner aproximativement le nombre de mention de vos wilaya?
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 21h09
Nn la taux de réussite é de 58% dnc possible tahbéte la moyenne de medecine fo pas sdécouragé !!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 13h49
Tout dépond du nombre de mention du bac 2012, et moi je trouve que c'est un bac a la auteur par raport a l'année passé.
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 16h54
Moi aussi j'ai eu mon Bac avec un 13 de moyenne et jaimerai faire Architecuture mais jai peur qu'on ne puisse pa maccepter !!!
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 16h56
Mais en ce quil concerne Medecine la moyenne est a 15 je pense et puis c'est pas la mort de ne pa faire medecine ne tkt pas tu ten sortira bien mieux que tu ne le pense ;)
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 22h04
La moyenne d’accéder à la faculté de médecine n'a jamais était à 13 de moyenne le minimal est 15 et je pense avec 58% de réussite c'est pas avec 13 que vous pouvez faire médecine ou pharmacie , et dite vous bien qu'il ya énormément de candidats qu'ils l'ont eu avec 13 , et aussi que le milieu médical en algérien il est misérable , je suis en 3eme année médecine à Alger et je peux vous dire que c'est pas rose et franchement je regret mon chois , après tous c'est votre chois faite le métier que vous aimerez pratiquer plus tard mais la médecine en Algérie reste un milieu vaste . Courage à tous et bonne continuation !
Référence(s) :
étudiante
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 23h53
OUII mais moi jaimerai bien avoir des information sur la moyenne d'Architecture si possible merci :p
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 00h04
Bonjour tout le monde ! je viens d avoir mon bac avec un 15,26 croyez vous que la medecine c est possible a cette moyenne la ? a votre avis au dessus de 15.26 ?? merci de me repondre !
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 00h05
Si t as moyenne pour la phy et les math au dessus de 14 tu peux faire la pétrochimie c est tres interressant et 100 fois mieux que la medecine !
Réponse de sarah lee tae-min
Le 04/07/2012 é 00h46
Moi g eu mon bac avec 14.15 (siences expirimentales) et j'aime bien la police sientifique croyez vous que c possible de rejouindre lapolice sientifique?????? ET MERCI POUR VOS REPENSES
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 00h51
Je crois que c est une branche pas trop demandé du coup c est possible t as regardé dans le guide et tout ? c est ecrit a quel moyenne ?? pour le truc de 15.26 j attends vraiment des reponses ! merci !
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 15h33
Jé u mon bac avec 14.30 math élémentaire es que vous pouvé donné des idéés pour faire le bon chois ?????
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 20h28
Slt tout le mond....je veux savoir a se sue je peux fair la biologie avec 10.02 de moyen j eu un 11 en science et un 10 o math et un 9 o phs...........svp svp svp j'attan vou repns svp. merci et b.courage att le monde .
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 19h29
Oui tu peux faire biologie avec 10 je te souhaite bonne chance
Réponse de j'ai 2 bac
Le 06/07/2012 é 14h00
Moi j é eu mon bac cette année avec 15,45 ece que j peu faire la médecine aidez moi svp ???
Référence(s) :
j'ai 2 bac
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 14h27
J'ai deux bac aussi,15.82 au deuxieme, je suis scientifique, et toute comme vous j'attend l'affectation, et je crois qu'avec 15.45 tu as tes chances,normallement c'est bon :)
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 15h27
Quesque vous avez tous à vouloir faire médecine , croyez moi c'est la misére noir avec un salaire misérable , et beaucoup de réspendabilité , moi aujourdh'ui je vois l'avenir en pétrochimie aussi sur tout en algérie , dommage que je suis déja en 5eme année médecine et je regrette infinement de faire ce choix , si j'etais à votre place je prenderais du rucule et je ferais un bon choix , courage à tous et bonne cariére
Référence(s) :
étudiante en médecine
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 17h22
Vous pouvez abandonner vos études de medecine et faire pétrochimie :) , c'est aussi simple que ça, et surtout que vous n'aimez pas ce que vous faite ;)