Quoi faire avec un 13 au bac alg 2012 scientifique esk c possible de faire médecine avec un peu de connaissance un peti coup de pousse voila svp aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!
!!!!!!
mrci pour toute reponce
Moi aussi j ai eu avec 13.55 et j att l orientation je pense que d apres le taux de reussite nul 58.06 et que 300.000 en eu leur bac 55.000 d entre eux sont asser bien et bien et 3000 tres bien et exellent et tout les autres en eu 10 et 11 je pense que la médecine va nous atteindre nchalah
Arrête donc tu fais ce que tu mérite la moyenne pour accéder à la fac de médecine est au dessus de 15.50 et pharmacie 15.95 et chirdent 14 ... et ya pas 58.06 de réussite mais 68% avec 13 vous pouvez faire biologie ou math informatique architecture et tt le reste mais pas médecine chirdent ou encore moin pharmacie , tout les étudiants veulent faire sa , l’Algérie est pleins de médecins et de pharmaciens , ya bien d'autres métiers que l’Algérie à besoin a part ces 3 métiers
Salut tout le le monde; je suis de sidi bel abbes, j'ai eu le bac s,et jesouhaite avoir une idée surles résultat, esque vous pouvez me donner aproximativement le nombre de mention de vos wilaya?
Mais en ce quil concerne Medecine la moyenne est a 15 je pense et puis c'est pas la mort de ne pa faire medecine ne tkt pas tu ten sortira bien mieux que tu ne le pense ;)
La moyenne d’accéder à la faculté de médecine n'a jamais était à 13 de moyenne le minimal est 15 et je pense avec 58% de réussite c'est pas avec 13 que vous pouvez faire médecine ou pharmacie , et dite vous bien qu'il ya énormément de candidats qu'ils l'ont eu avec 13 , et aussi que le milieu médical en algérien il est misérable , je suis en 3eme année médecine à Alger et je peux vous dire que c'est pas rose et franchement je regret mon chois , après tous c'est votre chois faite le métier que vous aimerez pratiquer plus tard mais la médecine en Algérie reste un milieu vaste . Courage à tous et bonne continuation !
Bonjour tout le monde !
je viens d avoir mon bac avec un 15,26 croyez vous que la medecine c est possible a cette moyenne la ? a votre avis au dessus de 15.26 ??
merci de me repondre !
Moi g eu mon bac avec 14.15 (siences expirimentales) et j'aime bien la police sientifique croyez vous que c possible de rejouindre lapolice sientifique?????? ET MERCI POUR VOS REPENSES
Je crois que c est une branche pas trop demandé du coup c est possible t as regardé dans le guide et tout ? c est ecrit a quel moyenne ?? pour le truc de 15.26 j attends vraiment des reponses ! merci !
Slt tout le mond....je veux savoir a se sue je peux fair la biologie avec 10.02 de moyen j eu un 11 en science et un 10 o math et un 9 o phs...........svp svp svp j'attan vou repns svp. merci et b.courage att le monde .
J'ai deux bac aussi,15.82 au deuxieme, je suis scientifique, et toute comme vous j'attend l'affectation, et je crois qu'avec 15.45 tu as tes chances,normallement c'est bon :)
Quesque vous avez tous à vouloir faire médecine , croyez moi c'est la misére noir avec un salaire misérable , et beaucoup de réspendabilité , moi aujourdh'ui je vois l'avenir en pétrochimie aussi sur tout en algérie , dommage que je suis déja en 5eme année médecine et je regrette infinement de faire ce choix , si j'etais à votre place je prenderais du rucule et je ferais un bon choix , courage à tous et bonne cariére
Vous pouvez abandonner vos études de medecine et faire pétrochimie :) , c'est aussi simple que ça, et surtout que vous n'aimez pas ce que vous faite ;)