Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

BAC 2012 alger 13 de moyenne 13.75

Question de said all le 17/06/2012 à 23h03
Quoi faire avec un 13 au bac alg 2012 scientifique esk c possible de faire médecine avec un peu de connaissance un peti coup de pousse voila svp aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!! !!!!!
24 réponses pour «
BAC 2012 alger 13 de moyenne 13.75
 »
Réponse de saturne032
Le 17/06/2012 é 23h52
Bonjour comment as-tu déjà le resultat du BAC 2012 ? pour te répondre si avec un 13 et un petit piston tu peux accéder à tous les spécialités mon ami. moi ma fille elle a eu un 10.26 elle est inscrite en sciences commerciales alors qu'il fallait minimum un 13.25. Tout est possible en Algérie surtout ne baisse pas les bras inscrit toi les 3 derniers jours avant l'entrée sur la spécialité que tu désires car il y a toujours des places du au changement de dernières minutes des candidats. meilleures salutations et bon couarge
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 14h53
Comment ca avec du piston??? c honteux de de le dire et pire de l'encourager!!! si t'as pas la moyenne ,t'es pas a la heuteur c'est tous ,ne prend pas la place des prn qui ont eu 16 ,jte souaite de faire ce qui tu mérite c 'est tous et je souaihte pas que tu vole une palce que tu m'érite pas! c'set dégueu ,,une fois ça t'arrivra dans ta vie et tu véra ceque ça fait.
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 15h14
Si tu as une moyenne de 13 et que ce n'est suffisant d’accéder à la médecine sois raisonnable et oriente toi sur ce que tu mérites sois sérieux dans ta vie et tu réussiras certainement
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 15h01
Il y a bcp de bacheliers qui ont eu 16 grace au copiage pr tes renseignement
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 10h46
Et avec un bac de 14 de moyenne est ce qu'il ya une chance de faire medecine ?
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 14h30
Aaaaaaaaaa lé'xuse a deux balle am koupaw ils valent pas lamedecine,,,toi ta eu 13 tu juge tous seul que ta le droit de volé la place d'une personne qui élle a eu vrmn 16 comme tu di et sans avoir copier toute seul a force de révizé et de travail ,,,,alor arrét de te chérches des exuse bidon tu veu etr un voleur mal honete just psk ta juger ke t t intéligen assé pour fair medecine,,,,ben ,,tu l'es pa tu sai pourquoi PASK TA EU 13 et pa 16 POINT
Réponse de catstevens
Le 01/07/2012 é 18h50
Tout le monde veut faire medecine en algérie,,pour quoi?
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 19h37
Je voulais dire juste une chose!!! c'est vrai qu'il existe du copiage pour certaines personnes, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne méritent pas d'aller en médecine, et si tu veux vraiment avoir ta place la bas, prends la d'une façon légale : tu peux refaire le bac. Parfois s’arrive de ne pas avoir un 16 à cause des autres matières secondaires, mais essaye!!! Rien d'impossible si on veut!!!
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 19h49
J ai eu mon bac avec 14 et j ai de bon capacitees ddonc c est illegal ausssi de ne pas m accepter en medecine si vous connaissez une personne qui peux vous aider ne refusez pas cla vie...des chAnce
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 20h17
MOI g trouvé et j'ai refus騨^^ c ma vie ,,je n'aurai pa pu batir ma vie sur un mensongesi toi tu peu ,,,,,,,,j'ai reffet le BAC,,,,ça aurai été le comble de la lacheté a mes yeux d'etr lk par ou les autr on mérité et pas moi,,,je me serai senti comme une merd!
Réponse de catstevens
Le 03/07/2012 é 17h15
Alors qu'est qu'il en est de la moyenne d'admission pour les siences medicales?
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 16h56
Slt j'ai mon bac avec 14'52 de moyenne svp esq je peut faire cherugie dentaire ou medecine?svp rpd moi
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 17h21
Salut, juste pour vous informer . J'ai trouvé une liste des moyennes d'admission 2010, alors pour médecine il faut 15.35, chirurgie dentaire 15.25 et pour pharmacie 15.96. voila c'est ce que j'ai trouvé pour vous mais n'oubliez pas que chaque année il y a un changement de moyennes et maintenant la faculté de pharmacie est devenue plus intéressante en voyant sa moyenne . Meilleures Salutations
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 17h52
Cest que je vous informe que vous êtes tous en algèrie mon amoure comme vous disiez tous et alors même les choix son pas tous accomplie dans votre carnier soi disant dortientation je vous demande tous de vérifier si il y a de la biologie ou g.civil ou chimie industrielle . il nous trète par des con . n attendais pas svp psk il vont prendre la pharmacie et la médecine pour leur fils....................
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 22h46
Oui justement ici on est en Algérie tout est possible, maintenant chaque étudiant veut être un médecin,mais on voit que le niveau d'étudiants est nul c'est pour ça que chaque année il ont entrain d'ajouté des années en plus et des difficultés sans penser aux jeunes et leurs avenirs. Voila c'est l'Algérie
Réponse de Smisma
Le 09/07/2012 é 17h48
Bonjour ! Moi aussi je viens d'avoir mon bac , je suis tombée sur ce site par hasard en voulant me renseigner à propos des moyennes cette année ! je trouve que c'est honteux de penser de cette manière être "médecin" est un engagement qui nécessite une certaine honnêteté , c'est noble de faire médecine , c'est généreux...tout les bacheliers courent après cette branche en Algérie uniquement pour le statut social ! dans le guide du bachelier c'est mentionné qu'on devait avoir au moins 14 de moyenne et pour infos dans le milieu biomédical il n'ya pas de place pour le piston , y'en a plein qui ont déjà essayé avant toi :) je te souhaite de faire ce que tu aimes , et légalement surtout car si non toute ta vie sera bâtie sur une triche ! Bon courage :)
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 21h56
Non, pour médecine c'est plus que 15 car mon cousin a eu un 14,.. et il ont pas l'accepter c'est pour cela il a refait son Bac et il a eu un 16 juste pour faire médecine, et pour l’université c'est un autre monde c'est comme si tu as jamais étudier dans ta vie c'est pour ça il ne faut jamais prendre les choses et surtout l'avenir comme un simple sujet, il faut être plus sérieux car c'est notre vie et notre avenir. Merci
Réponse de yasmine19
Le 09/07/2012 é 22h07
Dites moi svp cette année quelles sont les moyennes éxigées pour acceder a la medecine pharmacie et chirurgie dentaire!!?ben moi j'ai eu mn bac l'année passé avec 14.72 et j'avais aucune place dans ces 3filières sitées!! apparemment on dit que cette année les moyennes pour permettre d'étudier ce domaine paramédical ont un peu chuté et avec ma moyenne de lannée passé j'aurai une place donc j me dit est ce que je peux acceder dans une de ces 3filière sans refaire le bac?en prenant en considération que je suis étudiante déja!merci
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 19h31
Salut a tous,ben pour tous vous dire la moyenne acceé aux sciences médicales est comptabilisé par apport au places dispo a la fac,je ne sais pas exactement la moy d'acces elle peut etre proche de 15 presque 16et puis un conseille ne croyez pas que c'est le paradis de faire medecine chir dent a dergana car c'est l'enfer sur terre tous ce que vous avez appris au lycée vous aurez a utiliser 1% de vos ,connaissances niveau méga difficile.......bref ,je vous souhaite un excellant parcoure a vous tous voila c'etait un etudiant en chirurgie dentaire qui vous parlait merci.
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 22h16
Slt a tous; bon je voulait vous demandez si c'etait possible de faire chirdent cette aneé 2012 avec ma moyenne de 15.20 réponder moi si vous saver et dites moi les moyennes requises si possible pour pharmacie medecine chirdent svp ! et merci d'avance !!!