Bac algerien

Slt je suis une bacheliere algerienne , s'ils vous plais aidez moi a retrouver les reponces es exercices des livre scolaires, merci a vous je souhaite que vous repondez le plus vite possible a ma question
3 réponses pour «
bac algerien
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 09h08
Il y a une série de livre disponible dans toute les biblioteque a alger qui propose les corrections des éxersices des livres scolaire ces livre s'apelle "el moyassir الميسّر " et ces dernier sont disponible en math , physique et scienve. j 'éspére que cette information vous sera utile.
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 22h23
J'ai acheter ce livre el mousayer mais c pas vraiment efficasse c plain de faute meme les prof ns deconceillle de lutiliser veillez me trouvez un site qui contient le corrigé des exo de math et chimie slp
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 20h13
Salut je te conseil d'avoir le guide ALDJADID il et tros bien et pour les site dsl je sonnai pas moi je suis entraine de chercher en plus je connais pas aucun site s'il te plais si tu connais quelque site envoyé les please
Référence(s) :
bac