Inscription au bac algerien

Je reside en france et je souhaite passe le bac algerien svp indique moi ce qu'il faut faire afin de m'inscrire le plus tot possible
2 réponses pour «
inscription au bac algerien
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 20h33
S ilvous plait si vous avez une reponse vous me envoyer la reponse je ss tres intressant pour le bac le plu tot possible voici mon adresse makarbo@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 21h14
Je réside en tunisie et je souhaite passe le bac algerien svp indique moi ce qu'il faut faire afin de m'inscrire le plus tot possible