Le bac d'assouplissant ne se vide pas complétement

Ma machine AGRF 125 ne vide plus l assouplissant le bac reste quasiment plein j'ai démonter le bac et nettoyer mais pas génial il ne se vide pas complétement donc peut assouplissant sur mon linge Pouvez vous m'apporter une aide Merci
2 réponses pour «
Le bac d'assouplissant ne se vide pas complétement
 »
Réponse de jojo61
Le 19/08/2017 é 17h23
Bonjour, Vous avez nettoyé le bac. Mais ce doit être votre tuyau qui est bouché. En principe il passe derrière la machine à laver; Si c'est le cas il faut de démonter tout doucement et le faire tremper dans l'eau très chaude pour le nettoyer.
Réponse anonyme
Le 19/08/2017 é 20h43
Merci pour la rapidité de votre réponse