670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bac CGRH 2010 RESEAUX ET COOPERATION

Question de Yettaaa le 12/11/2009 à 12h11
Dernière réponse le 30/11/2010 à 11h45
[ ! ]
Je suis en terninale CGRH et comme sujet j'ai choisi réseau et coopération, mais je n'arrive pas du tout a faire ma problématique car c'est trop vague. De quels type de réseaux faut-il parler? Par contre j'ai une bonne organisation pour y appliquer mon sujet, est ce que quelqu'un pourrait m'y aider? Merci :)
Répondre
3 réponses pour « 
Bac CGRH 2010 RESEAUX ET COOPERATION
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 18h31
[ ! ]
Tout d'abord avant de choisir une problématique, il faut choisir un sous-thème. Voici quelques exemples de sous thèmes pour ton thème: - L'utilisation de l'intranet au sein d'une organisation - Les réseaux informels et les conflits - Le rôle du réseau informel dans l'organisation... A partir d ton sous thèmes tu pourras choisir ta problématiques et en fonction de l'entreprise que tu choisira. C'est pour cela que je te conseil d'abord de rechercher des informations. Ta problématique peut commencer ainsi: - Comment...? - Pa quel moyens...? Voilà j'espère que je t'aurai aider et que tu verra un peu plus clair au niveau de ta problématique.
Référence(s) :
De moi-même.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 18h15
[ ! ]
Voila moi ma problématique porte sur le tcao mais je galere a trouver de differentes sources , c'est trés limité esce que quelqu'un pourrait m"aider svp =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 11h45
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin d'aide svppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!! je trouve rien du tout et ma problematique est " l'information et la formation de la securité au seins de l'entreprise emt74" mais je voudrai changerde problematique pour pouvoir trouer des information mais le probleme est que je n'est pas d'idée de problematique aidez-moiiii svppppppppppppppppppppppppp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bac CGRH 2010 RESEAUX ET COOPERATION
 »
  • 4
    réponses
    Je suis en terminale stg cgrh et j'ai choisit comme sujet d'étude "Réseaux et communication dans l'o
  • 5
    réponses
    Bjr à tous ! Je ne comprend pas , je suis aussi en terminal, mais je n'ai pas les mêmes thémes d'
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis en terminal STG et j'ai un projet d'étude, ma problématique est Comment les rése
  • 12
    réponses
    Voilà, je pense prendre ce sujet pour le Bac STG ,soit Réseaux et coopération(s), quelqu'un aurait-i
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement en classe de terminal STG Cgrh J'ai choisi comme thème l'organisation
  • 14
    réponses
    Je suis en terminale Cgrh et j'ai une étude a faire et je n'ai pas la problématique. Mon sujet c'est
  • 4
    réponses
    Voici les troi théme pour le bac stg: -reseau et coopération -l'acceuil dans lorganisation -les
  • 2
    réponses
    Je suis en terminale CGRH et j'ai choisis comme thème "reseaux et coopération" mon sous thème est l'
  • 2
    réponses
    Je suis en terminal STG cfe & j'ai choisi comme sujet d'étude " Les métiers Comptables " mais je sui
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde, je suis en terminal STG cgrh , j'ai un sujet d'étude a faire pour le bac, j'a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.23