Je suis en terninale CGRH et comme sujet j'ai choisi réseau et coopération, mais je n'arrive pas du tout a faire ma problématique car c'est trop vague. De quels type de réseaux faut-il parler? Par contre j'ai une bonne organisation pour y appliquer mon sujet, est ce que quelqu'un pourrait m'y aider? Merci :)
Tout d'abord avant de choisir une problématique, il faut choisir un sous-thème. Voici quelques exemples de sous thèmes pour ton thème:
- L'utilisation de l'intranet au sein d'une organisation
- Les réseaux informels et les conflits
- Le rôle du réseau informel dans l'organisation...
A partir d ton sous thèmes tu pourras choisir ta problématiques et en fonction de l'entreprise que tu choisira. C'est pour cela que je te conseil d'abord de rechercher des informations. Ta problématique peut commencer ainsi:
- Comment...?
- Pa quel moyens...?
Voilà j'espère que je t'aurai aider et que tu verra un peu plus clair au niveau de ta problématique.
Voila moi ma problématique porte sur le tcao mais je galere a trouver de differentes sources , c'est trés limité esce que quelqu'un pourrait m"aider svp =)
Bonjour, j'ai besoin d'aide svppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!! je trouve rien du tout et ma problematique est " l'information et la formation de la securité au seins de l'entreprise emt74" mais je voudrai changerde problematique pour pouvoir trouer des information mais le probleme est que je n'est pas d'idée de problematique aidez-moiiii svppppppppppppppppppppppppp