Bac stg cgrh

Voici les troi théme pour le bac stg: -reseau et coopération -l'acceuil dans lorganisation -les condition de travail qui pourai m'aider sur l'un des sujet c urgen
4 réponses pour «
bac stg cgrh
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2009 é 17h16
Les Conditions de travail : Les maladies au travail Les mauvaises conditions des salariés... voila apres tu peux aller plus loin!
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 19h45
Réseaux et coopérations: -Internet: indispensable pour la communication aujourd'hui? -Intranet: performance individuelle et collective? -TCAO: travail collaboratif assisté par ordinateur -Réseau: indispensable pour les organisations? -Internet: amélioration de la performance ... Les conditions de travail: -Les conditions de travail dépendent-elles du type et de la taille de l'organisation? -Quel peut-être l'impact des conditions de travail sur la santé? -Les conditions de travail varient-elles selon les organisations? -L'influence de la motivation des salariés sur les conditions de travail? -Comment diminuer les accidents du travail dans une organisation? -Les lois sur les conditions de travail sont-elles toujours appliquées? -La crise influence t-elle les procédés de recrutement? -Les conditions de travail des personnes handicapés -Evolution professionnelle et gratification -Les jeunes et les conditions de travail -Différences hommes/femmes ... L'accueil dans les organisations: -L'intégration du salarié dans une grande entreprise -Comment intégrer un salarié pour qu'il s'implique dans l'organisation? -moyens mis en oeurvre pour un bon accueil -L'accueil et l'intégration sont-ils les mêmes pour tous les salariés? -Rôle du tuteur dans l'accueil et l'intégration -Comment mieux intégrer les intérimaires au sein des salariés? -Accueil: élément prépondérant dans l'organisation? ... Ces propositions ne sont pas des problématiques, ce sont seulement des pistes qu'il faudra plus approfondir. Si tu souhaite d'autre informations n'hésite pas à me contacter. Bon courage
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 16h32
Bonjour, Je suis actuellement en cours de CRGH et mes proposition ne sont malheureusement pas validée par ma prof. Je souhaiterai que vous m'aidiez s'il vous plait . Je suis interressée par le sujet des jeunes et les condition de travail mais pourrais tu m'aider à trouver un sujet plus precis ? Merci Linda
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 16h12
Bonjour, Tout d'abord merci aux différentes reponses proposées. Je suis aussi en terminal Stg option CGRH -J'ai pris le sujet sur " la sante et la securite au travail" et tout particulierement les conditions de travail.. J'ai demander conseil a ma prof pour démarrer et je vais prendre une perosnne qui travaille en boucherie par exemple et comparer a d'autre entreprises, comparer un commercant a une PME et a une grand entreprise, mais pour cela elle ma conseille un interview mais je bloque un peu le choix des questions ! j'ai deja etabli certaine question mais il peut y en avoir bcp et assez vaste un pti peu d'aide serait la bienvenu