669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Etude cgrh

Question anonyme le 25/11/2009 à 18h05
[ ! ]
Je suis en terminal CGRH et j'ai choisi comme sujet la discrimination sur l'age. Mais je ne trouve pas mon plan. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa. merci!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etude cgrh
 »
  • 1
    réponse
    Jai choisi comme sujet l'information du personnel en période de crise mais je ne trouve pas de plan
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement en classe de terminal STG Cgrh J'ai choisi comme thème l'organisation
  • 3
    réponses
    Je suis en terninale CGRH et comme sujet j'ai choisi réseau et coopération, mais je n'arrive pas du
  • 4
    réponses
    Je suis en terminale stg cgrh et j'ai choisit comme sujet d'étude "Réseaux et communication dans l'o
  • 9
    réponses
    Bonjour je suis en terminale CGRH et j ai besoin d aide pour l étude. J'ai pris comme thème sante et
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis en terminal STG CGRH et je souhaiterais soliciter votre aide pour mon sujet d'étude
  • 14
    réponses
    Je suis en terminale Cgrh et j'ai une étude a faire et je n'ai pas la problématique. Mon sujet c'est
  • 3
    réponses
    Bonjour ! je suis actuellement en terminal STG CGRH et j'ai choisie comme sujet d'etude : "l'inform
  • 1
    réponse
    Salut à tous . Je suis en terminale CGRH et j'ai mon étude à rendre dans pas longtemps , le sujet
  • 5
    réponses
    Bonjour,je suis actuellement en terminale cgrh.Pour mon étude pour le bac j'ai choisi comme sujet:La
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.285