670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

étude de cas option CGRH réseaux et cooperation

Question anonyme le 03/12/2008 à 18h33
[ ! ]
Bonsoir je suis en terminal CGRH et j'ai une étude de cas à faire comme thème:réseau et coopération et comme problématique "comment les entreprises travaille-t-elles avec ses fournisseurs sur des longues distances au niveau nationale et internationale" je doit trouver un plan avec des parties et des sous parties aidez moi s'il vous plait c'est vraiment urgent merci!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
étude de cas option CGRH réseaux et cooperation
 »
  • 5
    réponses
    Bjr à tous ! Je ne comprend pas , je suis aussi en terminal, mais je n'ai pas les mêmes thémes d'
  • 1
    réponse
    J ai un etude de cas pour le bac CGRH et je pris le sous theme comme communcation externe aidez mw à
  • 3
    réponses
    Je suis en terninale CGRH et comme sujet j'ai choisi réseau et coopération, mais je n'arrive pas du
  • 9
    réponses
    Bonjour je suis en terminale CGRH et j ai besoin d aide pour l étude. J'ai pris comme thème sante et
  • 2
    réponses
    Je suis en terminale CGRH et j'ai choisis comme thème "reseaux et coopération" mon sous thème est l'
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis en terminal STG et j'ai un projet d'étude, ma problématique est Comment les rése
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis en terminal STG CGRH et je souhaiterais soliciter votre aide pour mon sujet d'étude
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis une éléve de terminale STG(CGRH) comme tous les CGRH moi aussi j'ai une étude a fai
  • 4
    réponses
    Je suis en terminale stg cgrh et j'ai choisit comme sujet d'étude "Réseaux et communication dans l'o
  • 5
    réponses
    Bonjour,je suis actuellement en terminale cgrh.Pour mon étude pour le bac j'ai choisi comme sujet:La
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.782