670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sujet d'étude 2012 CGRH

Question anonyme le 07/11/2011 à 13h47
Dernière réponse le 29/03/2012 à 14h36
[ ! ]
Je suis en terminale Cgrh et j'ai une étude a faire et je n'ai pas la problématique. Mon sujet c'est le parcours professionnel et mon sous-théme c'est le recutement. Quelqu'un peut m'aider SVP
Répondre
14 réponses pour « 
Sujet d'étude 2012 CGRH
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 21h00
[ ! ]
Salut, je suis en terminale Cgrh aussi et j'ai choisi exactement le meme thème et le meme sous-thème que toi mais malheureusement je n'ai toujours pas trouver de problématique ni de délimitation
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 10h50
[ ! ]
Je suis dans le même cas que vous, je cherche ma problématique, mon thème est les parcours professionel, mon sous thème est la mobilité professionnel dans le secteur terciaire pour les femmes. Mais il me manque ma problématique...Est ce que quelqu'un peut m'aider?? Merci d'avance.
Répondre
Réponse de Miimii932
Le 19/12/2011 é 13h03
[ ! ]
J'ai pris le même sujet que toi . sa te dis qu'on le fasse ensemble ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 13h25
[ ! ]
Wech bande de trou du cul, putain je arrive pa a trouver un truc detud aidaiz moa sinon je vou pete
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 13h32
[ ! ]
Rewech o kes tu parle fils de chien tu sait pa ki je sui moa, fai ta tapet derier lecran vien me parler en face moa je nik ta mere ton grand per et tout ton famile moa je suis un gas respectueu donc respect moa sinon je te nik a tout a leure
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 13h34
[ ! ]
O moi je suis un arab t ki toi ? APPREN A écrir :) sale boufon
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 13h36
[ ! ]
Hahahahahahahahahahhahahahahahaahahahahahahah tu mdi aopren a ecrir toi tu sai pa ekrir hahahahah
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 14h10
[ ! ]
Wech les pute rester trankil sinon je vou nik
Référence(s) :