Sujet d'étude 2012 CGRH

Je suis en terminale Cgrh et j'ai une étude a faire et je n'ai pas la problématique. Mon sujet c'est le parcours professionnel et mon sous-théme c'est le recutement. Quelqu'un peut m'aider SVP
14 réponses pour «
Sujet d'étude 2012 CGRH
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 21h00
Salut, je suis en terminale Cgrh aussi et j'ai choisi exactement le meme thème et le meme sous-thème que toi mais malheureusement je n'ai toujours pas trouver de problématique ni de délimitation
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 10h50
Je suis dans le même cas que vous, je cherche ma problématique, mon thème est les parcours professionel, mon sous thème est la mobilité professionnel dans le secteur terciaire pour les femmes. Mais il me manque ma problématique...Est ce que quelqu'un peut m'aider?? Merci d'avance.
Réponse de Miimii932
Le 19/12/2011 é 13h03
J'ai pris le même sujet que toi . sa te dis qu'on le fasse ensemble ?
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 13h25
Wech bande de trou du cul, putain je arrive pa a trouver un truc detud aidaiz moa sinon je vou pete
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 13h32
Rewech o kes tu parle fils de chien tu sait pa ki je sui moa, fai ta tapet derier lecran vien me parler en face moa je nik ta mere ton grand per et tout ton famile moa je suis un gas respectueu donc respect moa sinon je te nik a tout a leure
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 13h34
O moi je suis un arab t ki toi ? APPREN A écrir :) sale boufon
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 13h36
Hahahahahahahahahahhahahahahahaahahahahahahah tu mdi aopren a ecrir toi tu sai pa ekrir hahahahah
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 14h10
Wech les pute rester trankil sinon je vou nik
Référence(s) :
nikipédia
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 16h53
Ya t-il quelqun pour faire le sujet de cgrh pour le recrutement ?
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 19h29
Bonjour, Je passe le bac cette année et g choisi le parcours professionnel avec comme sous thème le recrutement pour un CDI... Donc je le passe en candidat libre et j'aimerais savoir s'il y a qqun qui voudrait que l'on s'entraide..
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 02h58
Oui bonjour moi aussi je le fait en candidat libre .. j'ai choisi comme thème le parcours professionnel et comme sous thème le parcours professionnel chez les jeune diplomés.. J'habite a paris et si ça te dit on peux s'entraider entre candidat libre :)
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 16h23
Moi ossi en candidat libre , si vous vous vouler ajouter et sentraide , nessrine.cgrh@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 00h23
Salut, je passe aussi le bac en candidate libre cette année. Et comme la plupart d'entre vous j'ai choisi le parcours professionnel et en sous titre le recrutement d'une personne en CDI. Sa m'aiderais bien si on pouvais s'entraider par contre sa sera uniquement par email où skype car je vis à Tahiti...un peu loin !!! lol Me contacter, merci.
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 14h36
Coucou, je passe en candidate libre aussi , j'ai choisi le thème parcours professionnel et le recrutement en sous-thème.. le recrutement d'une personne en CDI T.T je n'ai même pas commencer mon étude.. Du coup je m'y met à fond vu qu'il ne me reste à peine 1 mois et demi.. si quelqu'un pourrait m'aider serait vraiment sympa >< Voilà mon adresse mail (msn c'est mieux) b2uty_n@hotmail.fr