670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sujet d'étude 2012 CGRH

Question anonyme le 07/11/2011 à 13h47
Dernière réponse le 29/03/2012 à 14h36
[ ! ]
Je suis en terminale Cgrh et j'ai une étude a faire et je n'ai pas la problématique. Mon sujet c'est le parcours professionnel et mon sous-théme c'est le recutement. Quelqu'un peut m'aider SVP
Répondre
14 réponses pour « 
Sujet d'étude 2012 CGRH
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 21h00
[ ! ]
Salut, je suis en terminale Cgrh aussi et j'ai choisi exactement le meme thème et le meme sous-thème que toi mais malheureusement je n'ai toujours pas trouver de problématique ni de délimitation
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 10h50
[ ! ]
Je suis dans le même cas que vous, je cherche ma problématique, mon thème est les parcours professionel, mon sous thème est la mobilité professionnel dans le secteur terciaire pour les femmes. Mais il me manque ma problématique...Est ce que quelqu'un peut m'aider?? Merci d'avance.
Répondre
Réponse de Miimii932
Le 19/12/2011 é 13h03
[ ! ]
J'ai pris le même sujet que toi . sa te dis qu'on le fasse ensemble ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 13h25
[ ! ]
Wech bande de trou du cul, putain je arrive pa a trouver un truc detud aidaiz moa sinon je vou pete
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 13h32
[ ! ]
Rewech o kes tu parle fils de chien tu sait pa ki je sui moa, fai ta tapet derier lecran vien me parler en face moa je nik ta mere ton grand per et tout ton famile moa je suis un gas respectueu donc respect moa sinon je te nik a tout a leure
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 13h34
[ ! ]
O moi je suis un arab t ki toi ? APPREN A écrir :) sale boufon
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 13h36
[ ! ]
Hahahahahahahahahahhahahahahahaahahahahahahah tu mdi aopren a ecrir toi tu sai pa ekrir hahahahah
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 14h10
[ ! ]
Wech les pute rester trankil sinon je vou nik
Référence(s) :
nikipédia
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 16h53
[ ! ]
Ya t-il quelqun pour faire le sujet de cgrh pour le recrutement ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 19h29
[ ! ]
Bonjour, Je passe le bac cette année et g choisi le parcours professionnel avec comme sous thème le recrutement pour un CDI... Donc je le passe en candidat libre et j'aimerais savoir s'il y a qqun qui voudrait que l'on s'entraide..
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 02h58
[ ! ]
Oui bonjour moi aussi je le fait en candidat libre .. j'ai choisi comme thème le parcours professionnel et comme sous thème le parcours professionnel chez les jeune diplomés.. J'habite a paris et si ça te dit on peux s'entraider entre candidat libre :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 16h23
[ ! ]
Moi ossi en candidat libre , si vous vous vouler ajouter et sentraide , nessrine.cgrh@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 00h23
[ ! ]
Salut, je passe aussi le bac en candidate libre cette année. Et comme la plupart d'entre vous j'ai choisi le parcours professionnel et en sous titre le recrutement d'une personne en CDI. Sa m'aiderais bien si on pouvais s'entraider par contre sa sera uniquement par email où skype car je vis à Tahiti...un peu loin !!! lol Me contacter, merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 14h36
[ ! ]
Coucou, je passe en candidate libre aussi , j'ai choisi le thème parcours professionnel et le recrutement en sous-thème.. le recrutement d'une personne en CDI T.T je n'ai même pas commencer mon étude.. Du coup je m'y met à fond vu qu'il ne me reste à peine 1 mois et demi.. si quelqu'un pourrait m'aider serait vraiment sympa >< Voilà mon adresse mail (msn c'est mieux) b2uty_n@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sujet d'étude 2012 CGRH
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.71