Réseaux et coopération(s)

Voilà, je pense prendre ce sujet pour le Bac STG ,soit Réseaux et coopération(s), quelqu'un aurait-il des sources a me proposer pour que je puisse trouver un sous thèmes et que je puisse travailler ce sujet d'étude. Cordialement.
12 réponses pour «
Réseaux et coopération(s)
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2008 é 09h50
Je peux t'aider l'information du personel fait les attitudes sexuels au sein du groupe de l'entreprise tu aura une putain de note conseil d'un expert
Réponse de meuleu
Le 01/11/2008 é 12h33
Pour ce qui est de l'information du personnel,je ne comprends pas ce que vous voulez dire par l'attitude sexuels au seins d'un groupe dans la catégorie "information du personnel" pouvez vous m'eclaircir S'il vous plait. cordialement
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 12h01
Je sui ds le mm cas que vous j'ai du mal a trouver un sous thémes
Réponse anonyme
Le 25/11/2008 é 16h26
Moi je n'ai aucunes sources, mais je peux te donner des sous thèmes. Après, à toi de trouver la problématique et les plan. Si cela t'interesse demande le sur le forum et j'en donne des "prémachés"
Réponse anonyme
Le 25/02/2009 é 22h57
Les réseaux formels/informels dans une organisation et la coopération.
Réponse anonyme
Le 26/03/2009 é 14h49
Moi o6 je suis en terminal , et j'ai ce theme o6 ... personnellement j'ai prit le TELETRAVAIL et c'est super dur :(
Réponse anonyme
Le 04/09/2009 é 19h38
Bonjour pren intranet ou internet kiss
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 18h01
Salu ben moi aussi je sui en terminal stg jai pri reseau et cooperation le télétravail et c vrai ke c super donc si on peu saider c san blem ;)
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 16h17
Moi je suis en term STG & mon thème est "en quoi la mise en place de réseaux favorise t-il la réussite d'un festival? quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 23h28
Je suis dans le même cas que vous et je pensais prendre les reseaux intranet dans un organisation... seulement c'est dur et on ne trouve pas grand chose
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 09h44
Coucou, ca va??? heiiiiin???? rep moi! je vais te ken!!! négueuzzzzzzzzz
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 09h47
Coucou'- il ésttttt" tr0op) bIien, ce siiiiiiii'itee éh x3