670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

INSCRIPTION PASSER BAC FRANCAIS EN ALGERIE

Question de samtighi le 02/08/2012 à 02h26
Dernière réponse le 24/02/2020 à 22h31
[ ! ]
BONJOUR COMMENT ET OU S'INSCRIRE POUR PASSER UN BAC FRANÇAIS JE SUIS ALGÉRIENNE RÉSIDANT EN ALGÉRIE JE VEUX PASSER DEUX EXAMENS DE BACCALAURÉAT 2012/2013 BAC ALGERIEN ET FRANÇAIS TOUT EN ÉTANT SCOLARISÉE DANS UN LYCÉE ALGERIEN
Répondre
14 réponses pour « 
INSCRIPTION PASSER BAC FRANCAIS EN ALGERIE
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 00h52
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la durée de validité d'un bac français en algérie??? C'est super urgent!!! Merci.
Référence(s) :
Sara35
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 23h18
[ ! ]
BONJOUR COMMENT ET OU S'INSCRIRE POUR PASSER UN BAC FRANÇAIS JE SUIS ALGÉRIENNE RÉSIDANT EN ALGÉRIE MOI AUSSI JE VEUX PASSER EXAMEN DE BACCALAURÉAT 2013/2014 BAC FRANÇAIS TOUT EN ÉTANT SCOLARISÉE DANS UN LYCÉE ALGERIEN ( 2eme année scientifique) merci de m'informer =)
Référence(s) :
amal
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 01h11
[ ! ]
Je suis en 1ere st,je veux m'inscrire au bac français 2013_2014 je serais en deuxieme année scientifique,je veut savoir si j le droit ,et tout ce qui faut pour pouvoir passer le bac
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 21h08
[ ! ]
Moi je vais passer mon bac l'année prochaine et j'ai envie aussi de m'inscrire au bac français , j'ai entendue que c'est au lycée international alexandre dumas , mais c'est trop cher .... sa coute environs 49 Millions sinon à décartes
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 20h47
[ ! ]
Alors moi je passe en 2éme année secondaire , et j'aimerais savoir si je peux passer mon bac français , tout en étant dans un lycée algérien ??!! je suis actuellement en filière scientifique !! si quelqu'un a une réponse a me donné !! merci d'avance !!! (toutes information est bonne a prendre pour moi )
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 01h53
[ ! ]
Tout comme moi , si tu trouve des réponse partage les ici stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 17h03
[ ! ]
Salut,voila j'ai vu ton msg,je veux juste savoir si t'as pu avoir plus de renseignement ...merci de rependre :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 17h25
[ ! ]
Alors ,vous vous êtes inscrits au bac 2014 ? Concernant l'épreuve de français et pour les élèves qui sont sur Alger ,je peux vous donner des cours et vous apprendre avec une méthode très simple et en quelques heures comment faire l'analyse d'un texte (c'est une partie de l'épreuve que tous les élèves redoutent au bac ) .
Référence(s) :
Professeur de langue française
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 19h25
[ ! ]
BONJOUR COMMENT ET OU S'INSCRIRE POUR PASSER UN BAC FRANÇAIS JE SUIS ALGÉRIEN RÉSIDANT EN ALGÉRIE JE VEUX PASSER DEUX EXAMENS DE BACCALAURÉAT 2014/2015 BAC ALGERIEN ET FRANÇAIS TOUT EN ÉTANT SCOLARISÉE DANS UN LYCÉE ALGERIEN
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 16h58
[ ! ]
Salut tout le monde, je vois que c'est notre cas commun; j'aimerai pouvoir trouver des réponses à mes questions ainsi qu'aux vôtres évidement, par ailleurs je n'en trouve pas, je passe en deuxième année langues étrangères et j'aimerai pouvoir passer mon bac français cette année. Cependant je sais pas où ni comment m'inscrire, donc j'attends une réponse si quelqu'un on est capable. MERCI.
Référence(s) :
Mon cahier :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 12h42
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir comment dois je faire pour passer un bac français en algérie?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 19h34
[ ! ]
Je suis une élève de 2 As ET je veux bien Prendre des cours de français , et Comment faire pour s'inscrire ? et où?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 16h07
[ ! ]
Slt jai la meme question si t'a eu une reponce partage la svp mrc https://www.facebook.com/fouad.polannais
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2020 é 22h31
[ ! ]
Svp si vous avez des informations sur la réponse aidez svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
INSCRIPTION PASSER BAC FRANCAIS EN ALGERIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.89