INSCRIPTION PASSER BAC FRANCAIS EN ALGERIE

Question de samtighi le 02/08/2012 à 02h26
BONJOUR COMMENT ET OU S'INSCRIRE POUR PASSER UN BAC FRANÇAIS JE SUIS ALGÉRIENNE RÉSIDANT EN ALGÉRIE JE VEUX PASSER DEUX EXAMENS DE BACCALAURÉAT 2012/2013 BAC ALGERIEN ET FRANÇAIS TOUT EN ÉTANT SCOLARISÉE DANS UN LYCÉE ALGERIEN
14 réponses pour «
INSCRIPTION PASSER BAC FRANCAIS EN ALGERIE
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 00h52
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la durée de validité d'un bac français en algérie??? C'est super urgent!!! Merci.
Référence(s) :
Sara35
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 23h18
BONJOUR COMMENT ET OU S'INSCRIRE POUR PASSER UN BAC FRANÇAIS JE SUIS ALGÉRIENNE RÉSIDANT EN ALGÉRIE MOI AUSSI JE VEUX PASSER EXAMEN DE BACCALAURÉAT 2013/2014 BAC FRANÇAIS TOUT EN ÉTANT SCOLARISÉE DANS UN LYCÉE ALGERIEN ( 2eme année scientifique) merci de m'informer =)
Référence(s) :
amal
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 01h11
Je suis en 1ere st,je veux m'inscrire au bac français 2013_2014 je serais en deuxieme année scientifique,je veut savoir si j le droit ,et tout ce qui faut pour pouvoir passer le bac
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 21h08
Moi je vais passer mon bac l'année prochaine et j'ai envie aussi de m'inscrire au bac français , j'ai entendue que c'est au lycée international alexandre dumas , mais c'est trop cher .... sa coute environs 49 Millions sinon à décartes
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 20h47
Alors moi je passe en 2éme année secondaire , et j'aimerais savoir si je peux passer mon bac français , tout en étant dans un lycée algérien ??!! je suis actuellement en filière scientifique !! si quelqu'un a une réponse a me donné !! merci d'avance !!! (toutes information est bonne a prendre pour moi )
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 01h53
Tout comme moi , si tu trouve des réponse partage les ici stp
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 17h03
Salut,voila j'ai vu ton msg,je veux juste savoir si t'as pu avoir plus de renseignement ...merci de rependre :)
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 17h25
Alors ,vous vous êtes inscrits au bac 2014 ? Concernant l'épreuve de français et pour les élèves qui sont sur Alger ,je peux vous donner des cours et vous apprendre avec une méthode très simple et en quelques heures comment faire l'analyse d'un texte (c'est une partie de l'épreuve que tous les élèves redoutent au bac ) .
Référence(s) :
Professeur de langue française
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 19h25
BONJOUR COMMENT ET OU S'INSCRIRE POUR PASSER UN BAC FRANÇAIS JE SUIS ALGÉRIEN RÉSIDANT EN ALGÉRIE JE VEUX PASSER DEUX EXAMENS DE BACCALAURÉAT 2014/2015 BAC ALGERIEN ET FRANÇAIS TOUT EN ÉTANT SCOLARISÉE DANS UN LYCÉE ALGERIEN
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 16h58
Salut tout le monde, je vois que c'est notre cas commun; j'aimerai pouvoir trouver des réponses à mes questions ainsi qu'aux vôtres évidement, par ailleurs je n'en trouve pas, je passe en deuxième année langues étrangères et j'aimerai pouvoir passer mon bac français cette année. Cependant je sais pas où ni comment m'inscrire, donc j'attends une réponse si quelqu'un on est capable. MERCI.
Référence(s) :
Mon cahier :D
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 12h42
Bonjour, je voudrais savoir comment dois je faire pour passer un bac français en algérie?
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 19h34
Je suis une élève de 2 As ET je veux bien Prendre des cours de français , et Comment faire pour s'inscrire ? et où?
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 16h07
Slt jai la meme question si t'a eu une reponce partage la svp mrc https://www.facebook.com/fouad.polannais
Réponse anonyme
Le 24/02/2020 é 22h31
Svp si vous avez des informations sur la réponse aidez svp