Comment passer un bac francais en algérie

Je suis étudiante au lycée niveau terminale en Algérie et j'aimerais passer un bac francais en paralélle a mon bac arabe pour pouvoir aller étudier a l'étranger. si vous pouvez me donner la procédure a suivre pour m inscrire à ce bac cette année vous me rendrez un grand service. pour information j'ai une trés bonne métrise de la langue francaise. merci à l'avance pour votre aide
4 réponses pour «
comment passer un bac francais en algérie
 »
Réponse de alikaddour.0790@yaho
Le 12/10/2010 é 17h07
Ma fille, Kadour ANFAL,qui est absente pour l'instant, voudras participer au prochain bac français 2010/2011. j'ai besoin de vos informations au sujet de dossier. Kaddour Anfal. TOLGA. BISKRA. Algérie
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 18h42
Bonjour ma question est enfait la meme que la précédente, c'est a dire sur les procédures a faire pour pouvoir s'inscrire au Bac Fr.
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 18h19
Je veux passer le bac français en Algérie. je suis déjà inscrit dans lycée en Algérie et j'aimerais bien passer mon bac français comme candidat libre.
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 20h34
SALUT JE VOUDRAIS SAVOIR SI L'AGE DES CANDIDATS EST PRIS EN COMTE PENDANT LE RECRUTEMENT POUR QUOI PERSONNE NE ME RÉPOND SVP J4AI BESOIN D4UNE RÉPONSE EN URGENCE