Bac francais 2014 en algèrie

Question de sabrine2002 le 09/09/2013 à 19h16
Je rèside en algèrie j'ai le niveau 3as je souhaite passer mon bac francais 2014 en algèrie comme candidat libre et aussi connaitre le montant des frais
1 réponse pour «
bac francais 2014 en algèrie
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 22h14
Ben il faut consultez le lycée International Alexandre Dumas est situé a Bben Aknoun prés la fac de droit est les inscriptions sont pour le 17 octobre mais le site est toujour fermé je ne sais pas pourquoi c'est tout se que j'ai comme infos
Référence(s) :
google