Bac langue etrangère algérie

Je veux savoir si je peux repasser mon bac en langue etrangère à savoir j'ai niveau 3AS scientifique?. Quoi faire si c'est pas possible?,conseillez- moi. Merci
3 réponses pour «
Bac langue etrangère algérie
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 22h06
Nn se né pa possible car ya la 3eme langue apar anglé é francais ke sa soi allemand ou espagnol...don commen va tu fair je croi ke tu doi seulemen fair des effor et avoir bcp de courage pour continué scientifique ben moi jété comme toi jété scientifik mais en 2eme jai changé en langue etrangéres .....ben je croi ke malhjeureusement c trop tar pour toi bonne chance .
Référence(s) :
ambre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 14h58
Slt de préférence rester science tu as plus de chois que les langues
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 18h54
Le bac de 10 je l ai pas besoin en algerie