670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Psychiatrie ou psychologie apres le bac en algerie !!?

Question anonyme le 27/02/2015 à 00h32
Dernière réponse le 27/02/2015 à 07h08
[ ! ]
Bjr svp je voudrais faire psychiatrie ou psychologie apres le bac mais je suis une langue étrangère je voudrais savoir si c possible ou faudrait être une scientifique pour ca merci de me répondre
Répondre
9 réponses pour « 
psychiatrie ou psychologie apres le bac en algerie !!?
 »
Réponse de tabary
Le 27/02/2015 é 05h26
[ ! ]
Bj la psychiatrie est une spécialité de médecine,donc,il faut être médecin pour faire cette spécialité,la psycho en algérie est un diplôme bidon,tu trouveras jamais du travail ou du moins à mon avis .alors reste dans les langues c'est peut-être moins stressant. bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 05h46
[ ! ]
Merciii , mais la psychologie c un domaine qui m'inspire bcp mais un diplôme bidon ... quest ce que tu veux dire par bidou ??
Répondre
Réponse de tabary
Le 27/02/2015 é 06h00
[ ! ]
Aujourd'hui en Algérie quelques filières ne sont pas prises en considération tel que psycho,licence en Arabe,Biologie etc reste dans les langues,fait un master,tu trouveras inchallah rapidement du travail.bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 06h04
[ ! ]
C'est le problème je suis pas du genre a vouloir juste un travaille genre enseignante au lycée et puis hopp ... c bon nn je voudrais faire un job ou y'a pas trop de routine ou c'est inventif ... je commence a regretter mon transfère en filière littéraire ...
Répondre
Réponse de tabary
Le 27/02/2015 é 06h23
[ ! ]
Voilà t'as compris,il ne faut pas regretter, je connais beaucoup qui ont regretté d'avoir fait médecine ,des pharmaciens qui chôment etc etc..le temps c'est de l'argent,je te conseil après le bac avec une bonne moyenne de faire l' ENS pour être prof ou rabi maak inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 06h27
[ ! ]
Merciii ... mais dommage tout ce que ma filière me propose mise a part journalisme et science politique ne m’intéresse pas ....
Répondre
Réponse de tabary
Le 27/02/2015 é 06h50
[ ! ]
Pas de koi wach goulek,il n'y a pas une bonne orientation felblad ,la fuite en avant et puis c'est tout,j'ai remarqué que tu écris bien le Français pour une terminale c'est pas mal quand même.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 06h55
[ ! ]
Mmdrr merci t'est gentil mais je suis en deuxième année langue étrangère ... le pays part en cacahuète malheureusement ... matoub , boudiaf , aban ; amirouche se retournent dans leurs tombes :( en voyant comment les choses se déroulent ici ... aucun secteur n'est épargne de la corruption du piston du bas niveau ... !!!!
Répondre
Réponse de tabary
Le 27/02/2015 é 07h08
[ ! ]
Hé oui c'est pas faux ,c'est le pourrissement totale ,moi je suis architecte de formation promo 2009,je suis actuellement à Paris ,je vais refaire les études ou une formation parce que nos diplômes ne sont pas reconnus et c'est une réalité,nass rahi tir fel modernisme dommage ,l'inspiration,le rêve,l'espoir est tué dans l'oeuf fel blad.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
psychiatrie ou psychologie apres le bac en algerie !!?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.395