670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Option turc

Question anonyme le 15/05/2009 à 18h57
Dernière réponse le 31/07/2018 à 17h57
[ ! ]
Bonjour, je suis en première ES et je souhaite passer l'option turc pour le bac l'an prochain mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Répondre
82 réponses pour « 
option turc
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 18h00
[ ! ]
Tu t'inscrit l'en terminal lorsque tu t'inscrit pour le bac moi aussi j'ai pris le turc comme option facultative voila .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 10h13
[ ! ]
Est ce que quelqu' ul c' est d' ou je peux trouver les sujets parce que moi je passe mon bac de turc le 26 mars et je ne connais pas tress bien les verbes turcs. Merci d' avabce Marziya Ö.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 20h54
[ ! ]
Moi aussi je passe le bac turc le 26 mars, je l'ai mis comme option car c'est ma langue natale et que je le loupe ou non, je ne perdrais pas de point, mais je ne sais même pas s'il s'agit d'un oral ou d'un écrit. (la honte..) Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il s'agit d'un oral ou d'un écrit, je ne trouve rien sur Internet...?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 20h34
[ ! ]
Moi aussi je le passe le 26 mars. je suis en terminale ES est j'ai pris le turc en option. C'est également ma langue natale. Je sais que c'est un écrit. Mais je n'arrive pas à trouver les sujets des années précédentes sur le net moi non plus parce que je sais pas à quoi m'attendre et c'est STRESSANT !!...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 21h18
[ ! ]
J'ai trouvé le sujet de l'eprreuve de turc en facultatif de la session 2002 pour ceux que ça interessent =) http://turkishlanguage.free.fr/pdf/bfc0201.pdf c'est la page. vous verrez que l"epreuvee et en deux partie: 1) une traduction en français d'une partie du texte (10 ligne environ). cette partie est sur 5. 2) des questions sur le texte. cette partie est sur 15. bonne chance à tous ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 21h40
[ ! ]
Hey les gens , moi aussi je le passe le 26 mars je pense que c'est à l'écrit ,parceque déjà c'est 2 heures , si sa serai à loral on aurai eu des dates de convocation différentes, des textes à apporté :):) vous le passé tou sà marseille ???? mujde :)
Référence(s) :
de ma tete lool
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 18h18
[ ! ]
MOI AUSSI JE LE PASSE DEMAIN A BOURG EN BRESSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 19h23
[ ! ]
Selam !! Demain BAC TURC !!! C'est écrit moi auss je penser que c'était oral... On verra bien J'éspère quand même avoir des points ca serait abuse rpour une turc de ne pas avoir des points max en turc !! ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 20h20
[ ! ]
Je passe aussi le bac de Turc demain =) et je sais que c'est à l'écrit quand c'est en LV3 Bonne chance a tous et peut etre a demain pour ceux qui le passe a Marseille =P
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 20h54
[ ! ]
Oui c'est à l'écrit! Moi on ma dit de lire des trucs sur Orhan Pamuk parce que souvent c'est des textes de lui. Pi de savoir 2-3 trucs sur l'actualité de la Turquie voilà bonne chance à vous tous =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 21h33
[ ! ]
à demain les gens qui vont à marseille et n'oublié pas de dire naliiiisiiiitane avant de rentrer dans la salle lool mujde:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 10h27
[ ! ]
Slm quel sont ceux qui le passe a bourg en Bresse soylerseniz sevinirim diyarr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 19h15
[ ! ]
Tro simple le sujet
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 19h26
[ ! ]
Hey !! Le sujet était plutot tranquille !! Moi j'ai aimée !!! Inchaallah j'aurais une bonne note !! Slm...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 20h15
[ ! ]
Parcontre vous avez mi quoi "mete için" ( bac technologique)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 18h03
[ ! ]
Bonjour, je suis en terminal st2s je vait passer mon bac turc en lv1 (oral+ecrit ) mais je ne sais pas quand ! je ne trouve rien sur internet ! Ne yapmaliyim ? aider moi Svp ! Merciii ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 18h14
[ ! ]
Ben normalement , tu va recevoir une convocation , ton lycée te le transmetra , pask si ta aps la convocation tu ne peux pas passer quoi , mai sje comprends pas comemnt ça se fait que tu le passe que maintenant ?? moi je lé passé le 26 mars
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 20h09
[ ! ]
Tu doi avoir une convocation et normalement c'est ton lycée qui te le donne. Bence okuluna sor ,de plus l' oral je croi que tu va le passer a lyon et tu doi preparer des textes et l ecri c'est un texte des questions expression plus traduction mai a mon avis c'est plus dur que l'option
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 20h25
[ ! ]
Les gens qui ont passé leur bac turc en option le 26 mars a bourg en bresse je voulais vous demander quand est qu on saura les resultats? Et nos copies ils vont les gardées ou pas? De plus on m'a dit que les profs etaient plutot genereux au niveau des notes pour ceux qui ont pri options j'espere que ca sera notre cas et qu'on aura plus que ce que l'on espere. MERCI POUR VOS REPONSES.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 20h51
[ ! ]
Ba mi je l'ai passé a Argentan mais en effet ca srai bien si les profs sont génreux sur les notes ca pourré permettre de relvé le final ! et j pense que les notes ont les aura qu'avec toutes à la fin Juin ! Slm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
option turc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.193