670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Option turc

Question anonyme le 15/05/2009 à 18h57
Dernière réponse le 31/07/2018 à 17h57
[ ! ]
Bonjour, je suis en première ES et je souhaite passer l'option turc pour le bac l'an prochain mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Répondre
82 réponses pour « 
option turc
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 18h00
[ ! ]
Tu t'inscrit l'en terminal lorsque tu t'inscrit pour le bac moi aussi j'ai pris le turc comme option facultative voila .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 10h13
[ ! ]
Est ce que quelqu' ul c' est d' ou je peux trouver les sujets parce que moi je passe mon bac de turc le 26 mars et je ne connais pas tress bien les verbes turcs. Merci d' avabce Marziya Ö.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 20h54
[ ! ]
Moi aussi je passe le bac turc le 26 mars, je l'ai mis comme option car c'est ma langue natale et que je le loupe ou non, je ne perdrais pas de point, mais je ne sais même pas s'il s'agit d'un oral ou d'un écrit. (la honte..) Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il s'agit d'un oral ou d'un écrit, je ne trouve rien sur Internet...?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 20h34
[ ! ]
Moi aussi je le passe le 26 mars. je suis en terminale ES est j'ai pris le turc en option. C'est également ma langue natale. Je sais que c'est un écrit. Mais je n'arrive pas à trouver les sujets des années précédentes sur le net moi non plus parce que je sais pas à quoi m'attendre et c'est STRESSANT !!...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 21h18
[ ! ]
J'ai trouvé le sujet de l'eprreuve de turc en facultatif de la session 2002 pour ceux que ça interessent =) http://turkishlanguage.free.fr/pdf/bfc0201.pdf c'est la page. vous verrez que l"epreuvee et en deux partie: 1) une traduction en français d'une partie du texte (10 ligne environ). cette partie est sur 5. 2) des questions sur le texte. cette partie est sur 15. bonne chance à tous ...
Répondre