Bac général ES option turc (LV3)

Bonjour, je vais passer le bac ES cette année et j'ai pris lotion facultative turc (lv3) d'après l'académie nancy-Metz que j'ai appelé il n'y a pas doral mais d'après la CNED il y en a un. Y a til vraiment un oral en option facultative ? merci
1 réponse pour «
Bac général ES option turc (LV3)
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2017 é 13h43
Normalement on te donne des papiers officiels du bac et sur cela tu peux voir normalement que les LV3 sont divisés en deux catégories: -ceux auxquels tu passe à l'oral comme l'espagnol par exemple -ceux auxquels tu passe à l'écrit comme le turc. Personnellement j'ai passé l'épreuve dans un lycée à Décines en mars. A partir du moment tu sais lire et analyser le turc, c'est hyper simple ! :) Mais bon par contre l'organisation c'est pas ça, j'ai été prévenu de l'épreuve 3 jours avant de le passer et on ne m'avait toujours pas transmis ma convocation, donc soyez vigilant et restez toujours informé de chaque épreuve du bac. Les mauvaises surprises ne sont toujours pas simple à digérer...