670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bac général ES option turc (LV3)

Question anonyme le 10/11/2014 à 19h08
Dernière réponse le 13/06/2017 à 13h43
[ ! ]
Bonjour, je vais passer le bac ES cette année et j'ai pris lotion facultative turc (lv3) d'après l'académie nancy-Metz que j'ai appelé il n'y a pas doral mais d'après la CNED il y en a un. Y a til vraiment un oral en option facultative ? merci
Répondre
1 réponse pour « 
Bac général ES option turc (LV3)
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2017 é 13h43
[ ! ]
Normalement on te donne des papiers officiels du bac et sur cela tu peux voir normalement que les LV3 sont divisés en deux catégories: -ceux auxquels tu passe à l'oral comme l'espagnol par exemple -ceux auxquels tu passe à l'écrit comme le turc. Personnellement j'ai passé l'épreuve dans un lycée à Décines en mars. A partir du moment tu sais lire et analyser le turc, c'est hyper simple ! :) Mais bon par contre l'organisation c'est pas ça, j'ai été prévenu de l'épreuve 3 jours avant de le passer et on ne m'avait toujours pas transmis ma convocation, donc soyez vigilant et restez toujours informé de chaque épreuve du bac. Les mauvaises surprises ne sont toujours pas simple à digérer...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bac général ES option turc (LV3)
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je vais bientot commencer mon année de terminal ES et j'aimerai présenter italien en opt
  • 1
    réponse
    Je passe mon bac S cette année, j'aime bien la langue Turc mais je connais que quelques mots à l'ora
  • 2
    réponses
    Bonjour quelle est la date du passage de l'épreuve facultative: lv3. du bac 2009? merci
  • 14
    réponses
    Bonjour, Tout d'abord je suis en première Bac pro SEN, l'année prochaine en terminale ce qui fait
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis en 1reS et je pense prendre le turc en option mais au fait on m'a dit que si je la
  • 14
    réponses
    Bonjour, Je souhaiterais passer l'OPTION JAPONAIS LV3 MAIS EN AUTODIDACTE.On m'a conseillé de prépa
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aurais voulu savoir où je pourrais passer l'oral de turc que je compte choisir au bac dans
  • 4
    réponses
    Bonjour je suis actuellement en Terminale L. En LV1 J'ai Anglais et LV2 Allemand sauf qu'en Allemand
  • 82
    réponses
    Bonjour, je suis en première ES et je souhaite passer l'option turc pour le bac l'an prochain mais j
  • 1
    réponse
    Selam, je suis en terminal ES et me suis inscrit au bac de turc en deuxieme option (facultative écri
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.507