Bac pro secrétariat

Pouvez vos me donner les dates des épreuves pour le bac pro secrétariat 2009 merci d'avance :)
1 réponse pour «
bac pro secrétariat
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2009 é 00h37
Les dates des épreuves des Baccalauréats Professionnels 2009 Comptabilité et Secrétariat sont désormais connues. Les classes de TBPSC et de 3B3SC peuvent déjà réserver leur semaine du 15 au 19 juin et celle du 22 au 24 juin 2009. Entre le 15 et le 19 juin Etude à caractère professionnel E2 (oral de 30 minutes) Lundi 22 juin 9h30 à 12h00 Français 14h00 à 16h00 Histoire Géographie Mardi 23 juin 8h00 à 10h00 Langue Vivante 10h30 à 11h30 Mathématiques Mercredi 24 juin 9h00 à 12h00 Activités Professionnelles 14h00 à 15h30 Economie Droit Toutes ces épreuves se dérouleront à Bascan. Les résultats seront connus dès le 7 juillet mais attention ! Cette année une épreuve de rattrapage orale (appelée Oral de Contrôle) va être mise en place. Ainsi les candidats susceptibles de la passer devront être disponibles jusqu’au 11 juillet. Les convocations seront remises le 7 juillet. Cette épreuve n’aura pas lieu à Bascan. Cette épreuve d’entretien oral sur les activités réalisées en entreprise concernera les candidats ayant obtenu aux épreuves une moyenne au Bac comprise entre 8 et 9,99 et une note d’au moins 10 pour la pratique professionnelle. ça va être un peu près ça pour tout le monde
Référence(s) :
http://www2.lyc-bascan-rambouillet.ac-versailles.fr/spip/spip.php?article51