Bonjour,
Serait-il possible d'avoir le livret 2 vierge VAE BAC Pro Secrétariat ?
Et également un modèle livret 2 VAE BAC pro Secrétariat pour pouvoir commencer
à travailler.
Merçi
Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer un exemple de VAE livret 2 bac pro commerce, devant m'inscrire au 15 juillet et ayant un petit besoin d'aide pour le terminer. Je vous en remercie d'avance.
cordialement
Je souhaite recevoir un exemple de livret2 vae bac pro secretaria pour pouvoir realiser le mie car c'est vraiment la galere vu que je dois le deposer le mois de mai. merçi
Bonjour
Je suis enseignante tertiaire pour le bac pro secrétariat et bts am, si vous souhaitez de l'aide pour choisir vos activités et rédiger votre dossier vous pouvez me joindre
Bonsoir, je suis en train de préparer mon VAE bac pro commerce et j'aurais voulu avoir un exemple d'une personne qui a préparé et passé son VAE pour voir la présentation et d'eventuelles idées à prendre devant le rendre pour le 15 juillet 2011.
Je reste à votre disposition
cordialement
patricia
Bonjour, je suis actuellement sur le LIVRET 2 BAC PRO SECRETARIAT. Je suis perdue quant à savoir comment m'organiser pour remplir au mieux ce LIVRET 2.
Si l'un d'entre vous, pouvait me donner des exemples et une aide quant à son expérience pour me conseiller, je lui en serais reconnaissant.
Merci.
Bonjour
Je prépare mon livret 2 et j'ai besoin d'aide pour la rédaction. J'ai fait deux activités sur les 4... et je suis en panne d'inspiration pour les autres. Merci de vos réponses
Bonjour,
je suis en train de terminer mon livret 2 pour la vae bac pro secrétariat et j'aurai bien besoin d'un coup de pouce...
Pourriez vous m'aidez???
Bonjour,
je viens de voir que vous proposez votre aide pour faire la VAE Bac pro secrétariat pourriez vous m'accompagner dans ma démarche
je vous en remercie