LIVRET 2 pour une VAE BAC PRO SECRETARIAT

Question de carbonette971 le 11/05/2011 à 21h25
Bonjour, j'ai eu la recevabilité du LIVRET 1 pour un BAC PRO SECRETARIAT. Je souhaiterais avoir un maximum de conseils et d'informations pour réaliser au mieux le LIVRET 2. Si vous pouviez me faire parvenir un modèle type déjà rempli de LIVRET 2 BAC PRO Secrétariat que je puisse avoir une base pour ne pas me tromper quant à la réalisation de ce LIVRET 2, je vous en serais reconnaissant. Merci beaucoup
23 réponses pour «
LIVRET 2 pour une VAE BAC PRO SECRETARIAT
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 14h36
Bonjour,je suis actuellement en vae ,bac pro commerce,et je suis perdu!! pouvez vous m'envoyez une copie du livret 1 et 2 ?pour que je m'en inspire, mon adresse: marie.moreau61@sfr.fr helpppp!!!!!aidée moi!merciiiii
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 19h13
Bonsoir je suis dans le même cas quelque pourrais me donner le livret 2 pour m'aider. merci
Réponse de nadia77500
Le 22/02/2012 é 20h08
Je veux bien t'envoyer mon livret 1 pour un bac pro secrétariat que j'ai terminé et qui a eu la recevabilité mais pour le livret 2 je suis dessus et je flanche aussi donc si quelqu'un peut m'aider se serait super sympa de m'envoyer un exemple rempli et qui a eu le bac milles merci pour ceux qui me répondent.
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 11h56
Bonjour, je suis à finir mon livret 1 afin de l'expédier à la fin de la semaine. Cela serait sympa si vous pouviez me faire parvenir une copie du vôtre. je vous en remercie par avance. Je dois recevoir un accompagnement de la région (10h) nous pourrions nous aider, si vous n'avez pas d'accompagnement je pourrais vous faire parvenir les conseils que je recevrais. a+ mon adresse minicat29@hotmail.fr
Réponse de nadia77500
Le 29/02/2012 é 10h42
Je vous envoie le livret 1 mais pour le livret 2 je travaille dessus j'ai un rendez vous le 12 mars si elle me dit que ce que j'ai fait est bien je vous l'envoie bon courage
Réponse de nadia77500
Le 29/02/2012 é 10h47
Bonjour à vous tous quelqu'un pourrais t il m'envoyer son livret 2 rempli et admissible afin que je puisse voir si ce que j'ai fait est bon. aidez moi s'il vous plait merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 22h35
Bonjour, il faut énormément détailler ton livret 1 afin que ce soit complet et qu'il ne manque rien... sinon ils te rajouteront des questions dans le courrier de recevabilité. C'est long à faire mais tellement agréable de recevoir une réponse positive.
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 15h40
Je viens de recevoir mon livret 2. j'ai trouvé quelques exemples sur internet. bon courage à tous
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 00h20
Bonjour, Je bloque déjà sur le livret 1 bac pro secrétariat peux tu m'aider en m'envoyer une copie merci
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 12h45
Bonjour, je commence à remplir mon livret 1 et je bloque complètement sur la page 5 activités, taches, travaux etc... aurais tu la gentillesse de m'envoyer ton livret 1 pour me donner des idées de présentation. d'avance je te remercie infiniement Si quelqu'un d'autre peut également le faire...merci beaucoup d'avance cordialement
Réponse de SAD33
Le 25/04/2012 é 19h57
SALUT JE PLANCHE SUR LE LIVRET 1 BAC PRO COMPTABILITE MAIS JE DOIS AVOUER QUE JE BLOQUE SUR LA REDACTION DE MON EXPERIENCE. POUVEZ VOUS SVP M'ENVOYER LE VOTRE POUR EXEMPLE. PAR AVANCE MERCI snajari@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 20h32
Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger mon livret 2 BAC PRO Comptabilité mais comme tous, je suis bloquée sur la rédaction car je n'ai reçu aucun conseil. Quelqu'un pourrait m'en donner? Nous pourrions peut-être s'échanger des tuyaux pour la réussite de tous? Je vous en remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 10h56
Bonjour, Je prépare actuellement un Bac Pro Secrétariat en Vae, j'en suis au livret 2 et je bloque complètement.. est ce que quelqu'un pourrais m'aider ou m'envoyer un exemple de livret 2 juste pour me donné quelques idées pour la rédaction du miens. D'avance Merci Trés amicalement Sam
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 13h15
Bonjour, Je souhaiterai également avoir des exemples de livret 1 et 2 pour la VAE Bac Pro secrétariat.. voici mon adresse mail : elo.max@orange.fr Merci de votre aide !!!!
Réponse de calinout
Le 29/08/2012 é 17h19
Bonjour, Je voudrais enclencher ma vae bac pro secrétariat et je recherche le livret 1 et 2 en tant que support étant déjà bloqué d'avance:( merci
Réponse de marie1964
Le 10/09/2012 é 18h01
Bonjour, Moi je serais intéressée par ton livet 1 en bac secrétariat juste pour m'en inspirer pas pour recopier bien sur - Merci
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 10h16
Bonjour tout le monde Voila je me lance dans une VAE bac pro secrétariat. En effet, je travaille depuis très très longtemps et j'aimerais enfin faire reconnaitre mon expérience. Cette reconnaissance me permettra jespere de renouer avec les études qui j'avoue ont été plus que decevantes. Donc c'est un sacré challenge pour moi. Merci à tous ceux qui pourront m'aider en m'envoyant leur livret 1 et 2 pour que je puisse m'inspirer et surtout pour me donner confiance. Mille mercis Amrouche valeriec@noos.fr
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 23h37
Bonjour, Je vais passer mon entretien le 28/11 pour savoir si mon livret 1 pour VAE BAC PRO SECRETARIAT est accepté, et j aimerai bien trouver un exemple de livret 2 rempli afin de me donner une idée du comment faire .... Quelqu 1 peu m aider SVP ???? mon adresse email est : alexandralutz@hotmail.fr j vous en prie aidez moi ce serai hyper sympa !! c est pour une bonne cause :) merci merci
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 09h14
Bonjour, Pour mon livret 1 Bac Pro Secrétariat, il était recevable et je bloque un peu pour le livret 2. au secours... quelqu'un peut-il m'envoyer le livret 2 pour que je puisse m'en servir comme modèle et pour avoir quelques idées. reinedx@hotmail.fr Merci beaucoup et bon courage
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 16h50
Bonjour, tous dans la même galère!!! je viens de récupérer mon livret 1 Bac pro Secrétariat. j'ai fini, je pense mon feuillet 2. Je ne sais pas si j'ai assez détaillé??? en écrivant directement dans le tableau j'ai 2 pages chez un employeur, et 1 page pour les 2 autres. Et vous???? merci de votre soutien et de vos réponses.