670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bac st2s en candidat libre

Question anonyme le 23/08/2008 à 21h37
Dernière réponse le 01/10/2011 à 22h42
[ ! ]
Bonjour,j'envissage de reprendre une 1er et t st2s .inscrite pour la session 2008-2009 avec le cned j'aimerai savoir a qui je dois m'adresser pour trouver un lycée pour passer les épreuves de fin d'année
Répondre
7 réponses pour « 
bac st2s en candidat libre
 »
Réponse de mamelie57
Le 15/09/2008 é 09h23
[ ! ]
Bonjour, j'ai passé un diplôme en candidat libre en 2007 et je m'étais renseignée et inscrite auprès de l'inspection académique dont je dépendais. J'imagine que pour toi, c'est pareil.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2008 é 20h12
[ ! ]
Non tu peux t'inscrire directemen sur ac-nantes mais il est presque tars pour l'inscription
Référence(s) :
documentation
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2009 é 09h13
[ ! ]
Moi j'ai passé mon bac st2s en candidat libre . J'avais appelé le rectorat disant que je voulais passer mon bac en candidat libre et ils m'ont envoyé pour m'inscrire . Aprés tu reçoit ta convoc, tu les passes dans le lycée le plus proche de chez toi . Mais honnetement accroche toi bien car c'est chaud en candidat libre !! J'avais pourtant fais une terminale sms .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2009 é 09h14
[ ! ]
Les inscriptions sont en novembre
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 20h05
[ ! ]
Comment ça c'est chaud ??? LOL. Vious m'inquietez car moi je vais passer les épreuves fin juin 2010 du BAC ST2S et je n'ai pas fait de terminale. J'ai juste fait la 1ere SMS et j'ai arrêté mes études... Je vais essayer de prendre des cours par correspondance mais le CNED est très cher. Connaissez vous une autre académie moins chere? J'ai essayer ACADOMIA qui a l'air pas mal mais j'aurais les cours à la carte car ils ne font pas de programme entier... Quelqu'un peut m'aider? Ou peut etre me vendre les cours de terminale de l'année dernière. Merci d'une réponse. cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 19h31
[ ! ]
Bonjour a tous!! je vais m' inscrire au cned pour une 1ère st2s et j' aimerai savoir si quelqu' un vend ses cours de 1 ère? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 22h42
[ ! ]
Bonjour. je souhaiterai passer mon bac st2s en candidat libre, mais d'abord fair une premiere st2s. quelqu'un sait environ combien coute la formation ? ou je peux aller pour m'inscrire car je ne sais absolument pas ce que je doit faire. merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bac st2s en candidat libre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.99