Bac st2s en candidat libre

Bonjour,j'envissage de reprendre une 1er et t st2s .inscrite pour la session 2008-2009 avec le cned j'aimerai savoir a qui je dois m'adresser pour trouver un lycée pour passer les épreuves de fin d'année
7 réponses pour «
bac st2s en candidat libre
 »
Réponse de mamelie57
Le 15/09/2008 é 09h23
Bonjour, j'ai passé un diplôme en candidat libre en 2007 et je m'étais renseignée et inscrite auprès de l'inspection académique dont je dépendais. J'imagine que pour toi, c'est pareil.
Réponse anonyme
Le 30/11/2008 é 20h12
Non tu peux t'inscrire directemen sur ac-nantes mais il est presque tars pour l'inscription
Référence(s) :
documentation
Réponse anonyme
Le 29/06/2009 é 09h13
Moi j'ai passé mon bac st2s en candidat libre . J'avais appelé le rectorat disant que je voulais passer mon bac en candidat libre et ils m'ont envoyé pour m'inscrire . Aprés tu reçoit ta convoc, tu les passes dans le lycée le plus proche de chez toi . Mais honnetement accroche toi bien car c'est chaud en candidat libre !! J'avais pourtant fais une terminale sms .
Réponse anonyme
Le 29/06/2009 é 09h14
Les inscriptions sont en novembre
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 20h05
Comment ça c'est chaud ??? LOL. Vious m'inquietez car moi je vais passer les épreuves fin juin 2010 du BAC ST2S et je n'ai pas fait de terminale. J'ai juste fait la 1ere SMS et j'ai arrêté mes études... Je vais essayer de prendre des cours par correspondance mais le CNED est très cher. Connaissez vous une autre académie moins chere? J'ai essayer ACADOMIA qui a l'air pas mal mais j'aurais les cours à la carte car ils ne font pas de programme entier... Quelqu'un peut m'aider? Ou peut etre me vendre les cours de terminale de l'année dernière. Merci d'une réponse. cordialement.
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 19h31
Bonjour a tous!! je vais m' inscrire au cned pour une 1ère st2s et j' aimerai savoir si quelqu' un vend ses cours de 1 ère? Merci
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 22h42
Bonjour. je souhaiterai passer mon bac st2s en candidat libre, mais d'abord fair une premiere st2s. quelqu'un sait environ combien coute la formation ? ou je peux aller pour m'inscrire car je ne sais absolument pas ce que je doit faire. merci beaucoup