Seche linge chauffe mais ne seche pas

Question de enoni le 14/02/2013 à 19h15
J'ai un seche linge de marque whirlpool : le tambour tourne bien, il chauffe bien , refroidit mais le linge reste humide le reparateur m'a changé la resistance, a controlé toutes les pièces cela fait trois fois qu'il fait le va et vient et la solution n'est toujours pas trouvé le linge reste humide il n'a pas de solution a me proposer il suppose que c est un probleme de joint usés je ne sais que penser et je voudrais savoir si la premiere reparation payée ( la resistance ) est assurée en clair dois je payer le reste si la réparation n'est pas vraiment ok il me propose de deduire la ou les sommes d'un achat chez eux !!!! je vous remercie car je ne sais pas quoi faire mille mercis a vous de l'aide que vous pourrez m apporter cdt
5 réponses pour «
seche linge chauffe mais ne seche pas
 »
Réponse de mimi54
Le 14/02/2013 é 19h40
Bonjour étant un ancien technicien ce n'est pas la résistance,puiqu'il chauffe je pense à une sonde mettez vous sur sèchage en mn et dites moi le résultat donnez la référence exacte du séche-linge
Référence(s) :
mimi54
Réponse de enoni
Le 14/02/2013 é 20h19
Bonsoir c'est un whirlpool 6ème sens réf AWZ 8993 je teste demain matin en mn et vous tiens au courant mille mercis de votre première réponse cdt
Réponse de enoni
Le 15/02/2013 é 22h07
Bonsoir j'ai testé en mn et le résultat est identique merci et bonne soirée
Réponse de mimi54
Le 16/02/2013 é 10h36
Bonjour enlevez la grille de devant en bas il y a une sonde,nettoyez la et testez la Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 12h23
Bonjour, j'ai le même problème sur le même sèche linge (whirlpool 6ème sens réf AWZ 8993) la grille devant la sonde d'humidité est-elle clipsé ? J'ai enlevé la vis centrale, mais j'arrive pas enlever la grille. sinon, comment tester la sonde ? elle donne une résistance variable suivant l'humidité ? merci d'avance.