670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bande placo + ponçage

Question de ben03 le 03/07/2012 à 15h41
Dernière réponse le 08/01/2013 à 14h59
[ ! ]
Bonjour je rénove une maison vers digoin (71) et ne sachant pas faire ce genre de taches j'aimerais trouver quelqu'un susceptible de réaliser les bande et le ponçage de mon placo j'ai environ 90 m² au sol merci
Répondre
1 réponse pour « 
bande placo + ponçage
 »
Réponse de stroibat
Le 08/01/2013 é 14h59
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une entreprise générale de batiment. Tout travaux de rénovation / construction à petit prix. DEVIS : Rendez vous en moins de 48h gratuitement sur toute l'île de france. Vous pouvez nous contactez de 8h à 22h (Téléphone) et 24h/24h (eMail, sms) Nous garantissons un résultat parfait au niveau des finitions Nous réalisons toutes sortes de travaux sur très petits et très gros chantiers, n'hésitez pas à nous contacter pour information Nos services : Plaquiste - Peintre - Carreleur - Macon - Plombier - Electricien - Revêtement sol et mur - Faïence - Décoration - Jardinage - Ravalement Nous acceptons chèques urssaf espèce. stroibat@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bande placo + ponçage
 »
  • 9
    réponses
    Bonjour, J'ai obtenu deux devis pour faire faire des bandes sur placo. Les modes de calcul sont
  • 9
    réponses
    BONJOUR J AI 550 M2 DE PLACO POSE JE VOUDRAIT SAVOIR CONBIEN SA ME COUTERAI POUR TOUTE LES BANDE AV
  • 13
    réponses
    Si quelqu'un est intérressé pour faire des bandes placo, joint placo, chez lui ou chantier en région
  • 1
    réponse
    Comment calculer la longueur de bande a placo dans une pièce
  • 8
    réponses
    Bonjour, combien coute le m² de pose de bande de placo?
  • 2
    réponses
    Moi je suis entrepreneur je fait les joint de placo sans fourniture ** bande a papier en m²=3.70eu
  • 16
    réponses
    Bonjour mon mari a raté la 1ere bande de placo du plafond, elle cloque comment l'enlever et faut i
  • 3
    réponses
    Pour la pose de bande placo , le mieux c'est d'être payé a l'heure ou faire un forfait
  • 9
    réponses
    Je souhaiterais avoir un cout approximatif pour poser environs 170 m² de placo sur ossature métalliq
  • 3
    réponses
    Combien de bande au ml faut-il compter pour 1 m².
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.745