Bande placo + ponçage

Question de ben03 le 03/07/2012 à 15h41
Bonjour je rénove une maison vers digoin (71) et ne sachant pas faire ce genre de taches j'aimerais trouver quelqu'un susceptible de réaliser les bande et le ponçage de mon placo j'ai environ 90 m² au sol merci
1 réponse pour «
bande placo + ponçage
 »
Réponse de stroibat
Le 08/01/2013 é 14h59
Bonjour, nous sommes une entreprise générale de batiment. Tout travaux de rénovation / construction à petit prix. DEVIS : Rendez vous en moins de 48h gratuitement sur toute l'île de france. Vous pouvez nous contactez de 8h à 22h (Téléphone) et 24h/24h (eMail, sms) Nous garantissons un résultat parfait au niveau des finitions Nous réalisons toutes sortes de travaux sur très petits et très gros chantiers, n'hésitez pas à nous contacter pour information Nos services : Plaquiste - Peintre - Carreleur - Macon - Plombier - Electricien - Revêtement sol et mur - Faïence - Décoration - Jardinage - Ravalement Nous acceptons chèques urssaf espèce. stroibat@live.fr