Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Bande a placo

Comment calculer la longueur de bande a placo dans une pièce
1 réponse pour «
bande a placo
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 14h22
Si sest juste pour une piece tu prend juste un rouleau de bande papier et si tu a des angle sorta juste un rouleau de bande armee 2sac enduits pregilis lent et tu auras largement pour pouvoir faire ta piece comme il se dois tu trouvera tous sa cher guillemet materi se son de pro pour plus de renseignemt envoi un petit mail
Référence(s) :
je suis un artisan