Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

La banque worms existe-t-elle encore ?

Mon mari défunt a possédé un bulletin d'admission au régime de prévoyance de la banque worms (le havre 76) à la compagnie d'assurance LA FONCIERE dans les années 75-76. Que sont devenus ces établissements ? où m'adresser pour faire valoir mes droits ?
15 réponses pour «
la banque worms existe-t-elle encore ?
 »
Réponse de fran6417
Le 03/10/2010 é 10h45
Bonjour, Je n'ai malheureusement pas de réponse pour vous, mais je suis moi-même à la recherche pour localiser un C/C à la Banque Worms, ouvert en 1975 à Bastia (Corse) et par la suite utilisé à l'agence de Nice. J'ai trouvé dans Internet pour le moment des références de l'Agence de Nice qui figure par Internet à la même adresse qu'en 1975/1977 : Banque worms 22, AVENUE JEAN MEDECIN 06000 Nice Tél: 04 93 13 38 00 Fax: 04 93 80 77 10 Je pense leur envoyer un bureau-Fax pour le demander plus de renseignements. Je dispose d'un chéquier avec les numéros de chèque de l'époque et un versement de chèque (où figure mon numéro de Compte). Je vous proposer, si vous le voulez, d'échanger nos informations, ce qui nous ferait (peut-être) progresser dans nos recherches. Cordialement, Françoise
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 10h32
Bonjour, Je suis moi-même à la recherche de la Banque Worms Paris, où j'ai travaillé plusieurs années ; je dois en effet leur faire remplir un certificat pour mes années de congé parental, dans le cadre de mon dossier retraite... Ils ne sont plus à l'adresse de l'époque (Bld Haussmann) ; j'ai trouvé une adresse sur les pages jaunes (47 avenue Georges V, 75008) mais mon courrier m'est revenu "Pli non distribuable". Quant au numéro de téléphone indiqué aux pages jaunes, il aboutit sur "Le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement"... Si quelqu'un sait ce qu'est devenue cette banque, cela rendrait service à beaucoup, je crois ! Merci.
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 14h43
La banque worms existe encore, il s'agit de la société Licorne Gestion
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 00h53
Je suis moi-même à la recherche de la banque WORMS PARIS ; pour un chèque émis à leur ordre à la demande d'un notaire parisien pour un montant de 1 million de francs environ et qui semble s'être volatilisé selon le CREDIT LYONNAIS, le tiré; c'était la banque de la société de promotion immobilière NRF ;
Réponse de lazdunski
Le 04/11/2011 é 14h56
Bonjour , J'ai lu votre courrier et votre question,je suis également à la recherche d'un repreneur de la banque Worms .Merci d'avance de bien vouloir m'indiquer si vos recherches ont abouti. Cordialement C.Lazdunski Email:lazdunski@orange.fr
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 17h46
Bonsoir , je suis également à la recherche de la Banque Worms et de ses coordonnées Si quelqu un à quelques informations , merci de me communiquer Alexandre frenchriviera1@hotmail.fr En vous remerciant par avance
Réponse de martine93200
Le 24/12/2011 é 20h41
Moi aussi je suis; je suis a la recherche de la banque worms pouvez vous me renseigner
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 11h42
A priori selon wikipedia : 2005 : Sequana Capital devient la nouvelle dénomination sociale pour le groupe "Worms & Cie" (avec nouveaux statuts de société à conseil d'administration).
Référence(s) :
wikipedia
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 16h24
Bonjour, je ne sais pas si les gens ont encore besoin de réponse concernant anciennement la Banque Worms, mais bon au cas ou: Il s'agit d'un rachat par "Deutsch Bank" Ils ont un service qui s'occupe des anciens employés de la Banque Worms on peut joindre M.Voirin le Mardi matin et le Jeudi matin au 01.49.95.64.00 Cordialement.
Réponse de jole
Le 13/09/2012 é 14h18
M. VOIRIN est diffilement joignable. Maintenant c'est le mercredi le téléphone est ok et c'est bien à la Deutsch Bank.
Référence(s) :
J'ai essayé de contacter cette personne au mois d'août. Une autre personne m'a répondu et recontacté en septembre.
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 15h32
IL Y A UNE ERREUR DANS LE N° DE TELEPHONE DE M. VOIRIN, C'EST 01 44 95 64 00 DEUTSCH BANK AU LIEU DE 01 49 95 64 00 roland.voirin@db.com
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 10h59
Bonjour a tous, suite à un vieux contart retrouvé recemment, mais datant tout de meme des année 80, je me suis mis à la recherche de la société Worms , que j'ai donc retrouvé. Il sagit actuellement (nov 2014) du groupe Sequana, et pour les joindre : 01 58 04 22 80.
Réponse anonyme
Le 17/02/2017 é 09h17
Bonjour Nous sommes un groupe d'anciens salariés détenant un PEE qui recherchent un contact pour la Banque Worms Pouvez vous m'aider Merci Mc Mauduit
Réponse de filouisis
Le 08/03/2018 é 13h33
Bonjour, Ancienne salariée de la Banque Worms à Paris de 1975 à 1989 je recherche celle-ci pour mes papiers pour ma retraite. J'ai déjà contacté le groupe Sequana ainsi que la Deutsch Bank sans aucun succés. Que faire? Ma retraite est prévue le 1er Avril......... Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/02/2019 é 10h08
Bonjour J’ai travaillé à la banque Worms de 1974 à 1990 Je suis en retraite depuis le 1er octobre mais ne touche pas entièrement ma complémentaire... Avez vous eu une réponse à vos questions de l’an passé ? Merci d’avance pour votre réponse Cordialement Geneviève