Mon dossier de retraite est bloqué car la CNAV ne trouve pas à quelle caisse de retraite la banque WORMS est affiliée. J'ai travaillé dans cet établissement de 1969 à 1987. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
J'ai travaillé à la banque Worms Le Havre et mon dossier de retraite complémentaire est bloqué. caisse de retraite inconnu. si vous la connaissez, cela débloquera mon dossier. A l'avance merci.
Infos trouvées dans Wikipédia: le nom est Sequana Capital.
Sequana est une holding financière créée par le groupe Worms (France) en 2005. Son siège se situe avenue Montaigne dans le VIIIe arrondissement de
Paris.
J'ai vu aussi que la Banque Worms avait été rachetée par la Deutsche Bank
et que les coordonnées actuelles de la Sequana sont:
8 rue de Seine; 92100 Boulogne-Billancourt;
Téléphone : 0158042200
Site Internet : www.sequana.com
Mieux vaut téléphoner pour vous le faire confirmer.
J'ai travaillée de 1975 à 1989 et je recherche cette Banque ou le nom de la Caisse de retraite complémentaire.......
Merci pour vos réponses
Très urgent
Cordialement
Coordonnées où vous pourriez avoir des infos:
Caisse de Retraite du Personnel de Banque AFB et CRPDOR
15 Rue de la Fontaine au Roi, 75011, Paris
01 49 23 34 60
Cordialement
Merci pour votre réponse.
J'ai appelé ce matin car je me suis trouvée un papier rose avec leur nom.....Aucune réponse (répondeur qui dit que le n° n'est pas attribué ou inaccessible.........)
Je ne sais plus vers où me tourner......
J'ai également envoyé un mail à M. Voirin.......
Cordialement
Martine
Voici alors le numéro de l'Arrco: 0 820 200 189
Plus de l'info sur la retraite complémentaire des salariés du secteur bancaire:
https://www.retraite.com/retraite-par-metier/banque/
Cordialement
Je vois M. Bernard75 que vous avez résolue votre affaire. Pouvez vous me dire qui s'occupe des anciens employés de la Banque et le nom des organismes pour la retraite complémentaire.
Est ce l'AG2R la mondiale?
Merci d'avance
Martine
Ce n'est pas moi mais un internaute qui a presque le même pseudoi:
bernardin75
CAISSE RETRAITE PERSONNEL DE BANQUES AFB
4 RUE GEORGES PICQUART
75017 PARIS
08 92 97 61 26
Je ne sais pas si c'est l'AG2R la mondiale mais je pense qu'à l'AFB ou à l'ARRCO (voir ma réponse du 9 mars) on pourra vous renseigner.