Après de multiples recherches, mais, je ne baisse pas les bras..........il est apparaît difficile d'obtenir le barème de la CAF, ce qui est inacceptable.
Chacun peut avoir accès au calcul de l'impôt sur le revenu des personnes physiques, sur l'impôt des sociétés.
Cette administration semble être "UN ETAT DANS L'ETAT", et le mot "EGALITE" inscrit sur le fronton des mairies, semble oublié, ou peu respecté.
Dès que j'aurai réussi à rétablir la situation, je serai heureux de partager mes informations.
Référence(s) :
Contacts auprès de l'Administration, et sur INTERNET, qui répond à beaucoup d'interrogations.
Il n'est pas acceptable de ne pas avoir accès au barême de la caf concernant les allocations logement parce qu'elle ne se gêne pas de supprimer les allocations lorsqu'elle n'a accès aux justificatifs des allocataires en temps et en heure. Où est l'égalité ? Il faut réformer toutes ces administrations où tout est prétexte à ne pas payer ce qui revient de droit. Ne nous laissons pas faire !
Je conteste la suppression de mes droits, je vais envoyer un courrier pour réclamer le barème de CAF qui n'est jamais communiqué aux citoyens.
Je ne comprends pas pour quelles raisons des association de consommateurs ou protection des citoyens ne se sont pas plus tôt penchées sur cette question et sur le fonctionnement de cette administration?
Envoyez vos réclammations au Directeur de la CNAF (caisse nationale allocations familiales) et aussi au Président de votre Conseil Général . Réclammez aussi au ministère des affaires sociales . vous trouvez les coordonnées sur les sites respectifs.