670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Barème

Question anonyme le 20/11/2009 à 10h32
Dernière réponse le 29/09/2012 à 14h30
[ ! ]
Quel est le barème de la caf pour l'allocation logement ?
Répondre
7 réponses pour « 
Barème
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 23h47
[ ! ]
Après de multiples recherches, mais, je ne baisse pas les bras..........il est apparaît difficile d'obtenir le barème de la CAF, ce qui est inacceptable. Chacun peut avoir accès au calcul de l'impôt sur le revenu des personnes physiques, sur l'impôt des sociétés. Cette administration semble être "UN ETAT DANS L'ETAT", et le mot "EGALITE" inscrit sur le fronton des mairies, semble oublié, ou peu respecté. Dès que j'aurai réussi à rétablir la situation, je serai heureux de partager mes informations.
Référence(s) :
Contacts auprès de l'Administration, et sur INTERNET, qui répond à beaucoup d'interrogations.
Répondre
Réponse de mery.arlette
Le 28/01/2011 é 17h46
[ ! ]
Calcul : APL voici le lien : http://www.adele.org/public/static/calculer.php .
Référence(s) :
site de la CAF
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 15h20
[ ! ]
Merci parce que moi non plus je ne trouve pas les baremes de la Caf invraisemblable!!
Répondre
Réponse de chris48
Le 16/05/2011 é 16h12
[ ! ]
Il n'est pas acceptable de ne pas avoir accès au barême de la caf concernant les allocations logement parce qu'elle ne se gêne pas de supprimer les allocations lorsqu'elle n'a accès aux justificatifs des allocataires en temps et en heure. Où est l'égalité ? Il faut réformer toutes ces administrations où tout est prétexte à ne pas payer ce qui revient de droit. Ne nous laissons pas faire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 14h29
[ ! ]
Je suis dans le meme cas et pourtant la simulation me donne raison
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 19h30
[ ! ]
Je conteste la suppression de mes droits, je vais envoyer un courrier pour réclamer le barème de CAF qui n'est jamais communiqué aux citoyens. Je ne comprends pas pour quelles raisons des association de consommateurs ou protection des citoyens ne se sont pas plus tôt penchées sur cette question et sur le fonctionnement de cette administration?
Répondre
Réponse de mery.arlette
Le 29/09/2012 é 14h30
[ ! ]
Envoyez vos réclammations au Directeur de la CNAF (caisse nationale allocations familiales) et aussi au Président de votre Conseil Général . Réclammez aussi au ministère des affaires sociales . vous trouvez les coordonnées sur les sites respectifs.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Barème
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.923