Barème

Quel est le barème de la caf pour l'allocation logement ?
7 réponses pour «
Barème
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 23h47
Après de multiples recherches, mais, je ne baisse pas les bras..........il est apparaît difficile d'obtenir le barème de la CAF, ce qui est inacceptable. Chacun peut avoir accès au calcul de l'impôt sur le revenu des personnes physiques, sur l'impôt des sociétés. Cette administration semble être "UN ETAT DANS L'ETAT", et le mot "EGALITE" inscrit sur le fronton des mairies, semble oublié, ou peu respecté. Dès que j'aurai réussi à rétablir la situation, je serai heureux de partager mes informations.
Référence(s) :
Contacts auprès de l'Administration, et sur INTERNET, qui répond à beaucoup d'interrogations.
Réponse de mery.arlette
Le 28/01/2011 é 17h46
Calcul : APL voici le lien : http://www.adele.org/public/static/calculer.php .
Référence(s) :
site de la CAF
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 15h20
Merci parce que moi non plus je ne trouve pas les baremes de la Caf invraisemblable!!
Réponse de chris48
Le 16/05/2011 é 16h12
Il n'est pas acceptable de ne pas avoir accès au barême de la caf concernant les allocations logement parce qu'elle ne se gêne pas de supprimer les allocations lorsqu'elle n'a accès aux justificatifs des allocataires en temps et en heure. Où est l'égalité ? Il faut réformer toutes ces administrations où tout est prétexte à ne pas payer ce qui revient de droit. Ne nous laissons pas faire !
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 14h29
Je suis dans le meme cas et pourtant la simulation me donne raison
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 19h30
Je conteste la suppression de mes droits, je vais envoyer un courrier pour réclamer le barème de CAF qui n'est jamais communiqué aux citoyens. Je ne comprends pas pour quelles raisons des association de consommateurs ou protection des citoyens ne se sont pas plus tôt penchées sur cette question et sur le fonctionnement de cette administration?
Réponse de mery.arlette
Le 29/09/2012 é 14h30
Envoyez vos réclammations au Directeur de la CNAF (caisse nationale allocations familiales) et aussi au Président de votre Conseil Général . Réclammez aussi au ministère des affaires sociales . vous trouvez les coordonnées sur les sites respectifs.