670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Basketball pro

Question de aimad.G le 30/06/2012 à 20h45
Dernière réponse le 01/09/2012 à 17h12
[ ! ]
Françai Bonjour Mr moi je suis un basketteur, je faire 1,98m et 88 Kg, je suis vraiment doué pour ce jeux... le basket-ball . et je suis intéréssé par votre aide pour pouvoir exercé dons ce spotr et je demande pas grond; je voudrais bien joué a doubai (sharjah) ou autre ..., et si vous poncé que vous pouvez maitre utile pour allé de l'aven pour exploité més compétence phisique. moi je compte beaucoup sur vous Mr et je suis sur que je pourais vous faire honeur a vous a ma familles dons ce doméne dont je suis vraiment fort. mérci de votre passionce Tel : +213560032228 E-mail : aimad_fetiouene@hotmail.com aimad_fetiouene English Hello Mr I am a basketball player, I get 1.98 m and 88 kg, I'm really good at this game ... basketball. and I am interested in your help exercised this power for donations spotr grond and I ask not; I wish I played in Dubai (sharjah) or other ... and if you sanded you can master went useful for the adventure exploits my skills for physic. I expect much from you Mr and I'm sure I give you Honor pourais you my family has donated this Domene which I am really strong. thank you for your passionce Tel : +213560032228 E-mail : aimad_fetiouene@hotmail.com aimad_fetiouene
Répondre
1 réponse pour « 
basketball pro
 »
Réponse de doux-a@live.fr
Le 01/09/2012 é 17h12
[ ! ]
Hello mr or mrs i 'm a basketball play er ,i get 1m98 i play wing i need a club basketball at dubai (sharjah) i'm a senegalese's player thank you
Référence(s) :
77 792 79 06
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
basketball pro
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.466