670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BATTERIE DE 2 ANS QUI NE TIENS PLUS LA CHARGE | Fiat Croma

Question de miwen le 05/01/2012 à 23h48
Dernière réponse le 24/01/2012 à 01h21
[ ! ]
Bonjour Depuis quelque temps déjà, j'ai un souci avec ma voiture .Je possède une FIAT CROMA année 1992 elle n'est plus toute jeune c'est un 2L5 TD , sinon coté moteur rien à dire sauf que j'ai un souci avec le batterie qui n'est pas vieille (à peut près 2 ans ).Quand la voiture reste deux jour ou plus sans rouler, je ne peut plus la démarrer, car elle est presque à plat, il reste juste un peu de jus pour mettre le contacte, 2 coups de clef et terminer , elle ne donne plus rien, donc obliger de la recharger à chaque sorti, en plus en feux de croisement je ne vois pas grand chose, et ça me gène beaucoup J'ai pourtant regardé brièvement s'il n'y avais pas un mauvais contacte quelque part mais nous les femmes en général nous sommes forcément moins douer en mécanique que vous les hommes ,c’est pour cela que je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez m'aider à y voir plus clair et en vous remerciant de prendre quelque minute pour me répondre . .
Répondre
2 réponses pour « 
BATTERIE DE 2 ANS QUI NE TIENS PLUS LA CHARGE | Fiat Croma
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 19h12
[ ! ]
Bonjour , j'ai également une fiat croma 1992 et j'ai eu le meme soucie au bout de 2 jours a plat résultat c'était l'aternateur qui était hs je l'ai changer et tout fonctionne voila bonne route .....
Répondre
Réponse de miwen
Le 24/01/2012 é 01h21
[ ! ]
PROBLEME DE BATTERIE RESOLU il semblerais que mon problème de batterie soit résolu car au départ j'ai changé me batterie par une neuve, mais aucun résultat, le voyant restait toujours allumé, même en roulant, mais par la suite en y regardant de plus près, c'était la courroie de l’alternateur qui s'était cassée. Avec bien du mal , j'ai réussi à en trouver une neuve, et maintenant je n'ai plus de souci. Merci pour vos conseilles
Référence(s) :
PROBLEME DE BATTERIE RESOLU
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BATTERIE DE 2 ANS QUI NE TIENS PLUS LA CHARGE | Fiat Croma
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.516