BATTERIE DE 2 ANS QUI NE TIENS PLUS LA CHARGE | Fiat Croma

Question de miwen le 05/01/2012 à 23h48
Bonjour Depuis quelque temps déjà, j'ai un souci avec ma voiture .Je possède une FIAT CROMA année 1992 elle n'est plus toute jeune c'est un 2L5 TD , sinon coté moteur rien à dire sauf que j'ai un souci avec le batterie qui n'est pas vieille (à peut près 2 ans ).Quand la voiture reste deux jour ou plus sans rouler, je ne peut plus la démarrer, car elle est presque à plat, il reste juste un peu de jus pour mettre le contacte, 2 coups de clef et terminer , elle ne donne plus rien, donc obliger de la recharger à chaque sorti, en plus en feux de croisement je ne vois pas grand chose, et ça me gène beaucoup J'ai pourtant regardé brièvement s'il n'y avais pas un mauvais contacte quelque part mais nous les femmes en général nous sommes forcément moins douer en mécanique que vous les hommes ,c’est pour cela que je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez m'aider à y voir plus clair et en vous remerciant de prendre quelque minute pour me répondre . .
2 réponses pour «
BATTERIE DE 2 ANS QUI NE TIENS PLUS LA CHARGE | Fiat Croma
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 19h12
Bonjour , j'ai également une fiat croma 1992 et j'ai eu le meme soucie au bout de 2 jours a plat résultat c'était l'aternateur qui était hs je l'ai changer et tout fonctionne voila bonne route .....
Réponse de miwen
Le 24/01/2012 é 01h21
PROBLEME DE BATTERIE RESOLU il semblerais que mon problème de batterie soit résolu car au départ j'ai changé me batterie par une neuve, mais aucun résultat, le voyant restait toujours allumé, même en roulant, mais par la suite en y regardant de plus près, c'était la courroie de l’alternateur qui s'était cassée. Avec bien du mal , j'ai réussi à en trouver une neuve, et maintenant je n'ai plus de souci. Merci pour vos conseilles
Référence(s) :
PROBLEME DE BATTERIE RESOLU