670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT EVALUER MA VOITURE, UNE FIAT UNO DE 1992

Question de René S.83 le 29/03/2009 à 12h01
Dernière réponse le 11/02/2012 à 18h14
[ ! ]
Ma femme veut vendre sa voiture, une FIAT UNO Pop de 1992, 4 cv fiscaux ! Les concessionnaires la reprenne à 1000€ pour la mettre à la casse or, je préfère la vendre à quelqu'un qui en aurait besoin car elle est impeccable intérieur et extérieur et surtout n'a que 69.000Kms, elle ne roule que très peu. les pneus sont quasiment neufs (changés l'an dernier), le moteur a été révisé le mois dernier, la batterie est neuve, les freins ont été refaits il y a moins d'un an, les amortisseurs sont bon et l'embrayage a été refait il y a 6 mois ! je pensais pour 1000€ en faire profiter quelqu'un ! Est-ce possible ?
Répondre
2 réponses pour « 
COMMENT EVALUER MA VOITURE, UNE FIAT UNO DE 1992
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 16h51
[ ! ]
Bonsoir oui je pense que cela es vendable si ce vehicule est en bonne etat et que le controle est ok et moin de six moi,il vas de soi que moi memevje serai interesse par cette voiture vous avez donc mon mail alors sivous pouviez me dire ou vous residé ainsi que vos coordonnés merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 18h14
[ ! ]
Les uno on beaucoup de mal a se vendre car avec 1000 euro les gens trouvent facilement des 106 twingo saxo r 19 ou punto 1 205, zx... alors votre uno ça interressent plus les jeunes permi qui preferent acheter un des modèles que j'ai cité mm avec beaucoup de kilomètres les voitures qui on un mal fou à se vendre sont les ax les panda et les uno ! j'ai acheté une uno car ma punto m'a laché chez un garagiste 60000 kilomètre 500 euro et se n'est pas une blague! si j'avais eu 1000 euro j'aurai pris une 106 sans hesité mais bon j'etais contente de trouver cette uno! sinon le consetionnaire qui vous reprends votre uno 1000 euro faut pas hesite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT EVALUER MA VOITURE, UNE FIAT UNO DE 1992
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.329