670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PROBLEME DE TREMBLEMENT DU AU FREINAGE

Question de miwen le 22/09/2012 à 19h46
Dernière réponse le 19/10/2012 à 16h30
[ ! ]
BONJOUR Depuis quelque temps j'ai un problème avec ma voiture c'est une fiat CROMA TD 2.5 DE 1992, En décembre dernier lorsque je me suis engagé pour dépasser une voiture , j'ai perdu le contrôle du véhicule et je me suis retrouvé dans un champs plein de boue ce qui a freiné nette le véhicule , j'ai remarqué que l'aile arrière gauche c' est déplacé légèrement dans le coffre et depuis quand je freine sans ralentir avant , elle broute et tremble comme si le moteur allait caler se qui m'oblige à rétrograder aussitôt ,Donc je ne comprend pas d’où vient le problème si quelqu'un pourrais m'expliquer je l'en remercie à l'avance
Répondre
2 réponses pour « 
PROBLEME DE TREMBLEMENT DU AU FREINAGE
 »
Réponse de canounet
Le 22/09/2012 é 21h41
[ ! ]
Je ne sais pas si ce sont les freins qui se sont encrassés suite à votre passage dans la boue ou quelque chose qui frotterait mais ce qui est sûr c'est que votre véhicule doit être vérifié et éventuellement réparé par un professionnel avant que vous n'ayez un accident causé par ce trouble
Répondre
Réponse de nolan73
Le 19/10/2012 é 16h30
[ ! ]
Bonjour, pour avoir un tremblement aussi prononcé, vous devez avoir un disque sacrément voilé ou même avec un morceaux manquant...... Ne tardez plus pour la faire contrôler, vous allez finir sur le toit.... amicalement. nolan73.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PROBLEME DE TREMBLEMENT DU AU FREINAGE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.244