PROBLEME DE TREMBLEMENT DU AU FREINAGE

Question de miwen le 22/09/2012 à 19h46
BONJOUR Depuis quelque temps j'ai un problème avec ma voiture c'est une fiat CROMA TD 2.5 DE 1992, En décembre dernier lorsque je me suis engagé pour dépasser une voiture , j'ai perdu le contrôle du véhicule et je me suis retrouvé dans un champs plein de boue ce qui a freiné nette le véhicule , j'ai remarqué que l'aile arrière gauche c' est déplacé légèrement dans le coffre et depuis quand je freine sans ralentir avant , elle broute et tremble comme si le moteur allait caler se qui m'oblige à rétrograder aussitôt ,Donc je ne comprend pas d’où vient le problème si quelqu'un pourrais m'expliquer je l'en remercie à l'avance
2 réponses pour «
PROBLEME DE TREMBLEMENT DU AU FREINAGE
 »
Réponse de canounet
Le 22/09/2012 é 21h41
Je ne sais pas si ce sont les freins qui se sont encrassés suite à votre passage dans la boue ou quelque chose qui frotterait mais ce qui est sûr c'est que votre véhicule doit être vérifié et éventuellement réparé par un professionnel avant que vous n'ayez un accident causé par ce trouble
Réponse de nolan73
Le 19/10/2012 é 16h30
Bonjour, pour avoir un tremblement aussi prononcé, vous devez avoir un disque sacrément voilé ou même avec un morceaux manquant...... Ne tardez plus pour la faire contrôler, vous allez finir sur le toit.... amicalement. nolan73.