Bébé mulot

Bonjour je m'appelle Pauline et j'ai trouver un bébé mulot au fond de ma gueule du chien à ma voisine.. il voulait le manger mais ça va, il n'en na pas eu le temps, il va bien mais j'essaie de lui donner du lait coupé avec de l'eau, rien.. En plus c'est un vrai bébé, ses yeux ne sont pas ouvert et il marche et cris pour chercher sa mère. Qu'est ce que je dois vraiment faire pour qu'il mange et boit. Merci (je vais tout faire pour le garder à la maison même si ma mère ne veut pas)
4 réponses pour «
bébé mulot
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/08/2013 é 09h39
Un mulot est un animal sauvage, pas un animal de compagnie. À fortiori si c'est un bébé. Il va mourir sauf si vous le remettez dans la nature au plus vite.
Réponse anonyme
Le 22/12/2015 é 22h33
Fait à attention quand même les mamans sont malines et je te dis mets le quelque part où il se sentira bien. Bonne chance
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 16h43
Pas d'accord je viens d'en trouver un et il ce débrouille un pour le moment si il a été abandonne a quoi sa sert de faire autant ?
Réponse anonyme
Le 19/06/2016 é 17h37
Je l'appel Cassandra j'ai trouvé un musol bébé et moi se que je fait je luis donne des pétale de fleur pour éviter qu'il meur mais pour qu'il boive il fait attendre qu'il ai vraiment soif puis tu le mes a boire c'est ce que je fait et maintenant il a 5mois du moi de juin