670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bébé mulot

Question anonyme le 21/08/2013 à 08h52
Dernière réponse le 19/06/2016 à 17h37
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Pauline et j'ai trouver un bébé mulot au fond de ma gueule du chien à ma voisine.. il voulait le manger mais ça va, il n'en na pas eu le temps, il va bien mais j'essaie de lui donner du lait coupé avec de l'eau, rien.. En plus c'est un vrai bébé, ses yeux ne sont pas ouvert et il marche et cris pour chercher sa mère. Qu'est ce que je dois vraiment faire pour qu'il mange et boit. Merci (je vais tout faire pour le garder à la maison même si ma mère ne veut pas)
Répondre
4 réponses pour « 
bébé mulot
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/08/2013 é 09h39
[ ! ]
Un mulot est un animal sauvage, pas un animal de compagnie. À fortiori si c'est un bébé. Il va mourir sauf si vous le remettez dans la nature au plus vite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2015 é 22h33
[ ! ]
Fait à attention quand même les mamans sont malines et je te dis mets le quelque part où il se sentira bien. Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 16h43
[ ! ]
Pas d'accord je viens d'en trouver un et il ce débrouille un pour le moment si il a été abandonne a quoi sa sert de faire autant ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2016 é 17h37
[ ! ]
Je l'appel Cassandra j'ai trouvé un musol bébé et moi se que je fait je luis donne des pétale de fleur pour éviter qu'il meur mais pour qu'il boive il fait attendre qu'il ai vraiment soif puis tu le mes a boire c'est ce que je fait et maintenant il a 5mois du moi de juin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bébé mulot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.415