670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Comment sauver un bébé mulot ?

Question anonyme le 02/09/2013 à 08h25
Dernière réponse le 18/05/2016 à 17h02
[ ! ]
Blnjour , mon chat nous a ramener un bébé mulot avant-hier soir. Il est encore vivant et je voudrais savoir comment s'en occuper . Il est dans une boite a chaussure avec du coton, de l'herbe, une chaussette coupee , une bouillotte, du lait diluer avec de l'eau et de l'eau. Je lui donne du lait diluer avec de l'eau grâce a une pipette que je met dans sa bouche et lui donne le "lait" . Il na pas encore ouvert les yeux et ses oreilles son collées. Merci
Répondre
6 réponses pour « 
Comment sauver un bébé mulot ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/09/2013 é 08h38
[ ! ]
Le mulot est un animal sauvage. Il n'est pas fait pour vivre en captivité surtout si jeune. Relâchez donc le.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 08h45
[ ! ]
Coucou c'est moi Jeanne celle qui a rédiger la question !! Je suis d'accord avec toi qu'un mulot est un animal sauvage. Mais il est encore trop petit pour le relâcher. Nous le relacherons qu'on il sera plus grand et qu'il aura ouvert les yeux !!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/09/2013 é 08h53
[ ! ]
Je comprends ces saintes attentions mais c'est la loi de la nature. Normalement ton chat aurait dû le tuer et tu l'as sauvé. Mais il ne survivra pas sans sa mère. Tu aurais dû laisser ton chat jouer son rôle de prédateur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 09h39
[ ! ]
Ce n'est pas moi qui l'ai récupère mais ma soeur !!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/09/2013 é 10h18
[ ! ]
C'est la même chose. Il ne va pas survivre. Autant le remettre en liberté avant de vous y attacher.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 17h02
[ ! ]
Pas d'accord je préfère qu'il meurt avec moi qu'avec un serpent qui va l'avalé parce que personne ne le mérite ca même un animal !! surtout que de toute façon il est trop tard il est "adoptée" si elle n'en veut plus c'est chez le vétérinaire qu'il va finir si ca fait trop mal de le laissé mourir demande une piqure il ne souffrira pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment sauver un bébé mulot ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.997