Blnjour , mon chat nous a ramener un bébé mulot avant-hier soir. Il est encore vivant et je voudrais savoir comment s'en occuper .
Il est dans une boite a chaussure avec du coton, de l'herbe, une chaussette coupee , une bouillotte, du lait diluer avec de l'eau et de l'eau.
Je lui donne du lait diluer avec de l'eau grâce a une pipette que je met dans sa bouche et lui donne le "lait" .
Il na pas encore ouvert les yeux et ses oreilles son collées.
Merci
Coucou c'est moi Jeanne celle qui a rédiger la question !!
Je suis d'accord avec toi qu'un mulot est un animal sauvage. Mais il est encore trop petit pour le relâcher. Nous le relacherons qu'on il sera plus grand et qu'il aura ouvert les yeux !!
Je comprends ces saintes attentions mais c'est la loi de la nature. Normalement ton chat aurait dû le tuer et tu l'as sauvé. Mais il ne survivra pas sans sa mère. Tu aurais dû laisser ton chat jouer son rôle de prédateur.
Pas d'accord je préfère qu'il meurt avec moi qu'avec un serpent qui va l'avalé parce que personne ne le mérite ca même un animal !! surtout que de toute façon il est trop tard il est "adoptée" si elle n'en veut plus c'est chez le vétérinaire qu'il va finir si ca fait trop mal de le laissé mourir demande une piqure il ne souffrira pas