670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un bébé mulot en danger je ne sait pas quoi fair merci encore

Question anonyme le 31/10/2014 à 17h02
Dernière réponse le 18/05/2015 à 20h08
[ ! ]
Salut j'ai trouver un bébé mulot je ne sait pas quoi lui donner si une personne qui connait la reponse pourait me laindiquer. MERCI???
Répondre
4 réponses pour « 
Un bébé mulot en danger je ne sait pas quoi fair merci encore
 »
Réponse de christelleg13
Le 31/10/2014 é 17h30
[ ! ]
Bonjour Heureuse de voir que nous sommes nombreux à nous préoccuper d'animaux perdus ou fragiles! cela dépend de l'âge du mulot. Je ne suis pas experte. Vous pouvez demander conseil aux assistants vétérinaires de la clinique proche de votre domicile. Ils vous conseilleront sans vous faire payer. J'ai trouvé ce site complet mais dont la nourriture concerne les adultes : http://www.paratsite.fr/rat-domestique-cuisine/cuisine-melanges-recettes/
Répondre
Réponse de christelleg13
Le 31/10/2014 é 17h34
[ ! ]
Il y a aussi ce site : http://www.forum-rats.com/t4904-reproduction-comment-s-occuper-de-ratons-orphelins
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/10/2014 é 19h28
[ ! ]
Les mulots sont des nuisibles, pas des animaux domestiques. Laissez le à la nature.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 20h08
[ ! ]
Je trouve que certaine personnes sont pas très sympas de répondre à côté de la question juste parce que l on a trouver un mulot et que l on veut le voir survivre et pas laisser la nature faire les choses . Moi je trouve que de donner une chance et de demander conseil à des personnes qui connaît le sujet c est bien et on partage le bonheur de voir ce que la nature nous offre et qu'il faut préserver .merci et bravo à ce qui sauve des vie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un bébé mulot en danger je ne sait pas quoi fair merci encore
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.05