Un bébé mulot en danger je ne sait pas quoi fair merci encore

Salut j'ai trouver un bébé mulot je ne sait pas quoi lui donner si une personne qui connait la reponse pourait me laindiquer. MERCI???
4 réponses pour «
Un bébé mulot en danger je ne sait pas quoi fair merci encore
 »
Réponse de christelleg13
Le 31/10/2014 é 17h30
Bonjour Heureuse de voir que nous sommes nombreux à nous préoccuper d'animaux perdus ou fragiles! cela dépend de l'âge du mulot. Je ne suis pas experte. Vous pouvez demander conseil aux assistants vétérinaires de la clinique proche de votre domicile. Ils vous conseilleront sans vous faire payer. J'ai trouvé ce site complet mais dont la nourriture concerne les adultes : http://www.paratsite.fr/rat-domestique-cuisine/cuisine-melanges-recettes/
Réponse de christelleg13
Le 31/10/2014 é 17h34
Il y a aussi ce site : http://www.forum-rats.com/t4904-reproduction-comment-s-occuper-de-ratons-orphelins
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/10/2014 é 19h28
Les mulots sont des nuisibles, pas des animaux domestiques. Laissez le à la nature.
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 20h08
Je trouve que certaine personnes sont pas très sympas de répondre à côté de la question juste parce que l on a trouver un mulot et que l on veut le voir survivre et pas laisser la nature faire les choses . Moi je trouve que de donner une chance et de demander conseil à des personnes qui connaît le sujet c est bien et on partage le bonheur de voir ce que la nature nous offre et qu'il faut préserver .merci et bravo à ce qui sauve des vie.